Le patron de la F1 s'excuse pour les problèmes pendant le weekend du Grand Prix
L'image de Montréal a pris un sacré coup en l'espace d'une fin de semaine...
Alors que le weekend du Grand Prix à Montréal a été désastreux, le patron de la F1 s'est excusé pour les problèmes qui ont eu lieu au cours de la fin de semaine, rapporte le Journal de Montréal.
Selon les informations du magazine Autosport, Stefano Domenicali, le président de la Formule 1, s'est excusé auprès des écuries.
Le Journal de Montréal indique qu'il y a un grand nombre de plaintes en raison du manque de communication entre le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et les organisateurs de la course.
Des membres des équipes ainsi que des invités se sont retrouvés pendant plusieurs heures lorsque les autorités ont fermé les entrées du circuit Gilles-Villeneuve lors des journées de vendredi et samedi.
Ajouté à ça, de l'équipement a été endommagé en raison des fuites d'eau dans les installations causées par la pluie.
Le promoteur du Grand Prix a également été pointé du doigt par la Fédération internationale de l’automobile (FIA) en raison de l'envahissement du circuit par des spectateurs pendant le tour d’honneur de Max Verstappen, qui a remporté la course de dimanche dernier.
Le weekend du Grand Prix a été désastreux... L'image de Montréal a pris un sacré coup en l'espace d'une fin de semaine.
Le fiasco de la fermeture des terrasses y est pour beaucoup. Rappelons que plusieurs restaurants, dont le Ferreira, ont vu leurs terrasses respectives fermées en plein service par le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM).
« Ils attendent le vendredi du Grand Prix pour venir, alors qu’on a un restaurant plein, et devant tout le monde, ils nous demandent de faire quitter les gens de la terrasse. Il est 21h, on est plein à craquer », avait notamment déclaré Sandra Ferreira, directrice des opérations du Ferreira dans un vidéo devenue virale.
Les commentaires ont été nombreux et de nombreuses personnalités n'ont pas hésité à pointer du doigt Valérie Plante.
C'est le cas de Paul Arcand qui a ramassé solidement la mairesse de Montréal.
Patrick Lagacé a également envoyé un jab bien placé à Valérie Plante.