Les propriétaires de Pizza Salvatoré se lancent dans une nouvelle aventure
Une annonce qui suscite de nombreuses réactions
Les propriétaires de Pizza Salvatoré se lancent dans une nouvelle aventure. Ils ont décidé d'ouvrir une crèmerie qu'on pourra découvrir au printemps prochain.
C'est notamment Elisabeth Abbatiello, associée et VP communications et rayonnement Groupe Abbatiello (Pizza Salvatoré et Topla!) qui a annoncé la nouvelle sur son compte LinkedIn.
« TRÈS EXCITÉE de dévoiler notre nouvelle aventure : Crèmerie Chez Mamie. Notre tout premier concept 100 % imaginé par nous, et c’est tout simplement MAGIQUE! », écrit-elle.
« Le premier emplacement ouvrira au printemps et sera inspirée de notre propre mère, qui est grand-mère de 17 enfants. C'est dans l'esprit d'aller chez mamie, là où nos enfants se sentent bien », précise-t-elle.
« Des classiques réinventés à prix doux pour toute la famille », précise la Crèmerie Chez Mamie sur sa page LinkedIn.
Cette annonce a suscité de nombreuses réactions.
« Magnifique concept !!! Mes parents ont eu une Cremerie pendant 25 ans et quand j’ai eu mes 3 enfants .. Aller chez mamy et papy à la Cremerie nous a créé des centaines de souvenirs qui seront gravés à jamais dans leurs mémoires »
« Beau concept félicitations, Caroline doit être fière de ses 5 enfants, des winners, à très vite je serais à Québec très prochainement »
« Maman de 3 enfants ici... l'idée de se questionner sur la facture moyenne est EXCELLENTE. Je pense qu'il y a du jeu au niveau des portions (opinion possiblement controversée) qui sont souvent exagérées par rapport à ce qu'on veut vraiment quand on commande un cornet pour se gâter (une moyenne crème molle devrait moins grosse que la tête de mon enfant et pas me bourrer pendant 5 hrs). On se retrouve souvent au McDo pour les cornets de crème glacée justement parce que la portion est raisonnable pour collation ou dessert. Dans tous les cas, bon succès! »
« Une alternative aux molles à 8$ en plus axé sur la famille, take my money »
Elisabeth Abbatiello s'est confié au quotidien Le Soleil au sujet de cette nouvelle aventure.
« Ce qu’on veut, c’est se positionner sur une facture moyenne qui a du sens pour une famille, avoir un concept qui est chaleureux et avoir des produits qui émerveillent les enfants », a-t-elle expliqué.