Mon Fric
Maxi annonce une nouvelle stratégie de prix plus alléchante pour les clients
Adobe Stock  

Maxi annonce une nouvelle stratégie de prix plus alléchante pour les clients

Ça va intéresser de nombreux Québécois!

Maxime Albors

Alors de nombreux Québécois cherchent à réduire à tout prix leur facture d'épicerie, Maxi a annoncé une nouvelle stratégie de prix plus alléchante pour les clients. Ça va assurément intéresser beaucoup de monde.

C'est dans un communiqué que Les Compagnies Loblaw limitée ont fait cette annonce. 

« La bannière MaxiMD, le chef de file des épiceries à escompte au Québec, a annoncé aujourd'hui ses plus récents efforts visant à rendre ses prix encore plus abordables et plus accessibles pour les consommateurs. Les magasins Maxi ont en effet mis fin au programme des achats multiples, en plus de lancer de nouveaux programmes en lien avec l'engagement de Maxi d'offrir des bas prix de tous les jours », peut-on lire.

Maxi annonce une nouvelle stratégie de prix plus alléchante pour les clients
Crédit photo: Adobe Stock

Cette nouvelle stratégie va simplifier la vie de nombreux clients de la chaîne d'épiceries.

« À partir de maintenant, les consommateurs ne sont plus assujettis à des offres du type « achetez-en 2 pour 5 $ ou 1 pour 2,99 $ ». Désormais, des bas prix de tous les jours s'appliquent aussi aux articles à l'unité, ce qui simplifie la tâche pour les clients et leur évite d'avoir à dépenser plus. Ils sont offerts dans tous les magasins Maxi, ce qui permet aux consommateurs d'avoir accès à encore plus de bas prix, à une période où ils en ont plus que jamais besoin », souligne le communiqué.

« Cette nouvelle stratégie de prix est une autre façon pour les consommateurs de bénéficier d'économies, qui s'ajoutent à différents autres programmes, y compris :

  • Prix fous du mois
  • Points PC Optimum et prix réservés aux membres
  • Spéciaux en magasin et en circulaire
  • Baisse de prix pour plusieurs articles chaque mois
  • Application Flashfood
  • Programme d'égalisation des prix Imbattable. Point final », précise Les Compagnies Loblaw limitée. 
Maxi annonce une nouvelle stratégie de prix plus alléchante pour les clients
Crédit photo: Adobe Stock

« Il est important pour nous de toujours répondre aux besoins de nos clients et à d'être à leur écoute. Nos clients nous ont dit haut et fort qu'ils ne voulaient pas devoir acheter plus pour pouvoir économiser », a déclaré Patrick Blanchette, Vice-président, Exploitation de Maxi.

« Les magasins Maxi sont la destination des clients qui recherchent les meilleures aubaines possibles, et nous nous engageons à faire en sorte qu'ils sachent qu'ils peuvent magasiner chez nous en toute confiance, en ayant la certitude qu'ils obtiennent une excellente valeur. Grâce à l'abandon des achats multiples, nous permettons à nos clients de gérer plus facilement leur budget au quotidien », a-t-il ajouté.