Maxi introduit de nouveaux produits prêts-à-savourer en association avec le chef Jonathan Garnier.
L'un d'eux a l'air tellement savoureux, on a hâte de goûter ça!
Les clients de Maxi pourront découvrir une nouvelle gamme de produits et de mets préparés qui ont été conçus par le chef Jonathan Garnier.
C'est dès maintenant que Maxi offrira une sélection de 40 produits de qualité qui ont été conçus par le chef Jonathan Garnier.
Maxi a annoncé cette nouvelle gamme de produits en indiquant que celle-ci reflète son engagement à proposer à sa clientèle des solutions et mets prêts-à-savourer, à prix abordables.
L'entreprise a déclaré dans un communiqué que cette toute première collaboration entre Maxi et le chef Jonathan Garnier «vise à répondre aux besoins croissants des Québécois.es en quête de repas pratiques, savoureux et économiques».
La nouvelle gamme de produits comprendra «différentes catégories incluant des repas prêts à manger surgelés et frais, des cubes surgelés de saumon et de thon, des accompagnements, des hors-d'œuvre et autres plats à cuisiner selon les préférences de chacun».
En ce qui concerne les prix des produits, Maxi promet que ceux-ci seront offerts à 20 $ ou moins, tout en assurant que «chaque produit a été conçu avec soin pour simplifier la préparation des repas tout en offrant un goût exceptionnel, allant des classiques réconfortants à des options qui sortent de l'ordinaire».
Le chef Jonathan Garnier a déclaré pour sa part: «Nous avons voulu offrir une solution aux Québécois.es qui cherchent des repas rapides et pratiques, tout en maintenant le niveau de qualité et de saveur que j'ai toujours prôné. Ces produits reflètent mon engagement à rendre la cuisine accessible à tous, sans compromis sur le goût.»
Enfin, Maxi a aussi précisé que les produits pourront être utilisés dans leur forme la plus simple ou légèrement modifiés pour s'adapter aux goûts de chacun, alors que les emballages sont également munis d'un code QR menant à des idées de recettes pour inspirer des repas faits maison.
Pour notre part, on a très hâte d'y goûter, surtout celui du poulet aigre-doux!