Olivier Primeau a fait la file à la SAAQ et détruit la société d'État
Une gestion « catastrophique ».
Mon Fric
Alors que la Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ) continue d'avoir des ratés à la suite du virage numérique vers sa nouvelle plateforme, Olivier Primeau a poussé un puissant coup de gueule contre la société d'État.
Sur les réseaux sociaux, le patron du Beach Club de Pointe-Calumet n'a pas mâché ses mots pour dénoncer la situation.
« Je suis à la SAAQ... votre gestion est tellement catastrophique que tous vos cadres devraient perdre leur job sur le champ. Si c'était une entreprise privée, tous vos compétiteurs vous prendraient en exemple pour faire tout le contraire de ce que vous faites en ce moment #SAAQ », a-t-il d'abord écrit.
« PS j'ai eu un service parfait et je tiens à le souligner. Les employés étaient d'un calme exemplaire malgré le fait que tout le monde qui fait la ligne est en tabarnak », a-t-il ajouté.
« Tous les cadres de la SAAQ devraient aller travailler dans les succursales pour comprendre l’ampleur de la catastrophe qu’ils ont créé », a précisé Olivier Primeau en légende de l'image où il a tenu ces propos.
Rappelons qu'afin de régler la crise survenue à la suite du virage numérique de la SAAQ, le gouvernement québécois a décidé de mettre en place plusieurs mesures, rapporte Radio-Canada.
Ainsi, le gouvernement va prolonger la période de validité des permis de conduire de 90 jours. Les permis de conduire concernés sont ceux qui expirent entre le 9 mars et le 1er juin 2023.
Mercredi, la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, rentrée d'urgence d'Europe mardi soir, a annoncé que les certificats d'immatriculation temporaires qui seront émis entre le 9 mars et le 8 avril 2023 seront valides 60 jours plutôt que 10.
Finalement, dès jeudi, les permis de conduire étrangers seront valides jusqu'au 29 août prochain afin que leurs titulaires aient le temps de demander un permis québécois.
Articles recommandés:
- Une employée essentielle au virage numérique de la SAAQ était à Punta Cana pendant la crise
- La SAAQ annonce 3 mesures pour tenter de régler les files d’attente
- Geneviève Guilbault revient d'urgence au Québec pour gérer la situation avec la SAAQ
- Geneviève Guilbault fait des annonces majeures qui devraient soulager les Québécois
- La SAAQ fait une annonce importante et ça devrait soulager les Québécois