Pizza Salvatoré fait l'acquisition d'une populaire chaîne de poulet frit québécoise
Parions que ça va bientôt manger du poulet frit dans Indéfendable..!
Selon les informations relayées par Le Soleil, Pizza Salvatoré a fait l'acquisition de Jack Le Coq, une chaîne de poulet frit québécoise bien connue des Montréalais.
Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Jack Le Coq, il s'agit d'une chaîne de restaurants spécialisée dans le poulet frit qui compte cinq succursales dans la région de Montréal.
Fondé par Jacques Gaspo, l'entrepreneur notamment derrière La Belle et La Bœuf, Jack Le Coq n'était pas à vendre mais Pizza Salvatoré est tout de même parvenu à ses fins.
Le Soleil s'est entretenu avec Élisabeth Abbatiello, vice-présidente aux communications et rayonnement et associée du Groupe Abbatiello, au sujet de cette acquisition qui risque de faire beaucoup jaser dans le monde de la restauration au Québec.
« Le 30 septembre nous avons ouvert notre 100e Pizza Salvatoré. À partir de là, il nous fallait de nouveaux objectifs », a-t-elle expliqué avant de confier que la fratrie Abbatiello avait refusé une offre d'achat pour Pizza Salvatoré. « On a refusé. On est en famille. On a plutôt décidé de viser 500 restaurants, toutes bannières confondues d’ici 2029 », a-t-elle fait savoir.
D'ici l'été prochain, la fratrie Abbatiello prévoit d'ouvrir cinq Jack Le Coq dans la région de Québec.
Vous pouvez lire l'article complet du quotidien Le Soleil en cliquant ici ou ci-dessous.