Postes Canada offre maintenant des prêts personnels et voici tous les détails.
Vous verrez bientôt les changements dans les bureaux de poste
Mon Fric
Les gens de partout au Canada verront bientôt des changements lorsqu'ils se rendront dans un bureau de poste. En plus de pouvoir acheter des timbres et envoyer des colis, ils pourront maintenant demander un prêt, rapporte La Presse canadienne.
C'est que Postes Canada a entamé une collaboration avec le Groupe Banque TD.
Selon la société d'État, ce nouveau programme vise à proposer plus d'options financières aux gens, incluant dans les communautés rurales ou éloignées.
Ainsi, les employés de Postes Canada pourront aider les clients à remplir une demande en ligne ou par téléphone pour un prêt. De son côté, le Groupe Banque TD s'occupera de soutenir la clientèle durant le processus de demande, de prise de décision et de financement.
La société d'État avait lancé des projets pilotes l'année dernière et a maintenant décidé de les étendre à travers le pays depuis quelques semaines.
Les prêts personnels sont offerts à partir de 1 000 $ et ont différentes modalités de remboursement, selon les taux d'intérêt offerts par le Groupe Banque TD.
Voici les détails disponibles sur le site de Postes Canada:
Voici pourquoi le prêt MonArgent Postes Canada peut vous convenir :
- Choix de taux variables ou fixes
- Taux d'intérêt variables de 9,78 % à 19,78 %
(Du taux préférentiel TD + 4,33 % au taux préférentiel TD + 14,33 %)Taux d’intérêt fixes de 9,98 % à 19,98 % - Emprunts de 1 000 $ à 30 000 $
- Remboursements flexibles échelonnés sur des périodes de 1 à 7 ans
- Remboursement du prêt à tout moment sans frais additionnels
- Options de paiements réguliers : hebdomadaires, aux deux semaines, mensuels ou bimensuels
- Sans frais sauf si vous manquez un paiement
- Si vous n’avez pas suffisamment de fonds dans votre compte lorsque votre paiement est prélevé, vous devrez payer des frais pour insuffisance de fonds.