Ricardo fait une importante mise au point concernant la confusion qui règne chez certains Québécois
Maintenant, c'est clair pour tout le monde!
Alors que plus tôt ce mois-ci Ricardo a annoncé la fermeture de son café et de son comptoir de Québec, l'équipe de l'entrepreneur a fait une importante mise au point concernant la confusion qui règne chez certains Québécois.
Si le café et le comptoir RICARDO de Québec sont fermés, ce n'est pas le cas de la boutique.
Il semblerait que certaines personnes croyaient qu'elle était fermée. Une publication a été faite sur les médias sociaux pour mettre les choses au clair.
« Gens de Québec! Il semble y avoir eu une confusion quant à la boutique RICARDO de Québec / Les Galeries de la Capitale. Notre restaurant est fermé mais notre boutique est toujours ouverte! », peut-on lire.
Voici les horaires d'ouverture:
Lundi au mercredi: 10h à 17h
Jeudi et vendredi: 10h à 21h
Samedi: 9h à 17h
Dimanche: 10h à 17h
Rappelons que Ricardo est revenu sur la fermeture de son café et de son comptoir de Québec à l'émission C'est encore mieux l'après-midi diffusée sur Radio-Canada.
Il avait insisté sur le fait que l'aventure n'est pas finie avec les Galeries de la Capitale. « C'est un redéploiement je dirais, après la pandémie. Ils ont leur partie à eux autres pis nous autres on s'est dit "ben s'il faut déménager, trouvons la meilleure option pour les années qui viennent. Alors là, on travaille à ça ».
Si les Galeries gourmandes n'ont malheureusement pas vraiment fonctionné, Ricardo s’est dit fier du travail accompli avec le café et le comptoir qui portent son nom. « Nous on était chanceux, dans le sens où on avait une porte directe sur l'extérieur, on fonctionnait indépendamment des Galeries gourmandes (...) Je suis un gars qui regarde toujours en avant (...) Je m'occupais de notre business, comment on peut le faire fonctionner au mieux pis j'ai fait ça jusqu'à la dernière journée ».
Pour les fans de Ricardo, rappelons qu'il s'était entretenu longuement avec Marie-Claude Barrette il y a quelques mois dans le cadre du podcast Ouvre ton jeu.