Mon Fric

Sharon Stone affirme qu'elle a perdu la moitié de sa fortune

L'actrice a fait un discours qui fait beaucoup réagir les internautes...

Mon Fric

Mon Fric

Alors qu'elle tenait un discours lors d'un événement caritatif, Sharon Stone a affirmé qu'elle a perdu la moitié de sa fortune, rapporte BFMTV.

La chaîne de télévision précise que la fortune de l'actrice de 65 ans est estimée à 50 millions de dollars. Toutefois, la star a assuré en avoir perdu la moitié récemment. 

« Je viens juste de perdre la moitié de mon argent à cause de problèmes bancaires et pourtant je suis là », a-t-elle lancé pendant son discours à l'événement du Women’s Cancer Research Fund qui avait lieu jeudi dernier.

Rappelons que le mois de mars a été marqué notamment par les faillites de la Silicon Valley Bank ainsi que de la Signature Bank.

Lors de cette soirée, Sharon Stone a reçu une récompense pour son engagement dans la lutte contre le cancer du sein.

Si lors de son discours, elle a évoqué sa situation financière, elle a assuré que cela n'affectera pas son engagement pour cette cause qui lui est chère.

« Il y a des tas de trucs que je ne sais pas faire, mais je sais écrire un chèque », a-t-elle lancé tout en reconnaissant également que « ce n'est pas une période facile ».

La révélation de l'actrice a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux. Si certains internautes ont loué son engagement, d'autres n'ont pas hésité à se montrer durs concernant sa situation financière.

« Lol... 'pas une période facile' pour les millionnaires et milliardaires dans la salle ! Laisse-moi tranquille », a écrit un internaute.

« Quelle femme incroyable. Si honnête et si juste ! », a écrit un autre internaute.

« Désolé que vous ayez perdu la moitié de votre fortune. Vous serez toujours OK avec vos millions », a ironisé un autre internaute.

« Non. Vous prenez le risque, vous prenez la perte », a écrit un autre internaute.

« Je peux voir pourquoi. Quiconque a perdu la moitié de son argent a le droit d'être contrarié », a écrit un autre internaute.

Articles recommandés:

Source: BFMTV