Si vous êtes clients de Rogers ou Fido, vous allez probablement recevoir de l'argent
Un crédit à cause de la dernière panne majeure.
Mon Fric
Après la panne majeure survenue vendredi qui a affecté le service téléphonique et l'internet chez Rogers à travers le pays, l'entreprise pourrait indemniser ses clients, rapporte Narcity.
La panne a commencé dans la nuit de jeudi à vendredi et a même causé des problèmes chez Passeport Canada et chez Interac, étant donné que ces services sont connectés à Rogers.
Rappelons que l'entreprise avait déjà connu une panne majeure en avril 2021 et avait duré presque une journée entière. L'an dernier, les clients lésés avaient reçu un crédit en guise de compensation. Il se pourrait donc que l'entreprise fasse la même chose à la suite de la dernière panne.
Ainsi, en 2021, les clients de Rogers et Fido avaient reçu un montant qui équivalait aux frais de service d'une journée. Les abonnés avaient été mis au courant par courriel.
Si l'entreprise récidive cette année, les clients n'auront rien à faire pour toucher cette indemnisation, qui leur sera versée automatiquement.
Au moment où ces lignes étaient écrites, l'entreprise n'avait toutefois pas confirmé une telle chose.