Six influenceurs du voyage au Mexique reçoivent une sanction importante de Transports Canada
Cela porte leur nombre à 12.
Mon Fric
Deux semaines après avoir octroyé six amendes à des passagers du vol d'influenceurs au Mexique, Transports Canada a visé six autres voyageurs avec des amendes similaires, rapporte TVA Nouvelles.
Et parmi les six personnes additionnelles mises à l'amende, cinq d'entre elles n'étaient pas adéquatement vaccinées. Quant à la sixième personne, elle n'aurait pas respecté l'obligation de porter un masque. Rappelons que les montants des amendes pourraient atteindre 5 000 $.
Actuellement, c'est un total de 12 voyageurs à bord du vol nolisé sur Sunwing qui ont reçu une telle amende. Rappelons que les images étaient devenues virales sur les réseaux sociaux, montrant des voyageurs danser, vapoter et boire de leur alcool personnel sans masque ni distanciation physique.
Il y a deux semaines, six premiers passagers avaient reçu une amende de la part de Transports Canada. Au début du mois de février, il y avait également eu des avis de non-conformité émis en lien avec la Loi sur la mise en Quarantaine.
« Le ministre des Transports, Omar Alghabra, annonce aujourd’hui que Transports Canada a donné une série d’amendes à des passagers qui n’étaient pas pleinement vaccinés au moment de prendre leur vol. À ce jour, ces amendes, pouvant atteindre un maximum de 5 000 $, ont été données à six passagers », était-il alors écrit dans le communiqué du ministère des Transports consulté par TVA Nouvelles.