Tim Hortons refuse de payer un client qui aurait gagné 10 000 $ à Déroule le rebord
La chaîne de restaurants refuserait de lui donner l'argent.
Mon Fric
Un client d'un Tim Hortons au Nouveau-Brunswick affirme qu'il a gagné 10 000 $ au concours « Déroule le rebord pour gagner » de la chaîne de restauration rapide. Toutefois, l'établissement refuserait de lui donner l'argent, rapporte l'Agence QMI.
Luc Massé dit qu'il a acheté un café dans un restaurant Tim Hortons situé sur le boulevard Harrisville à Moncton, lundi matin. Il aurait ensuite utilisé son application en vue de participer au concours.
En entrevue avec L'Acadie Nouvelle, il affirme qu'il a remporté la somme de 10 000 $ en carte prépayée American Express. Il a ensuite procédé à une capture d'écran afin de l'envoyer à sa femme. Mais une fois qu'il est retourné sur l'application, son prix aurait disparu.
Le gérant de l'établissement l'a référé à une adresse courriel du soutien technique de Tim Hortons. Ces employés lui auraient ensuite répondu qu'il était impossible de le payer.
« Une erreur technique a causé un problème pour un petit groupe de participants à «Déroule pour gagner» pendant quelques heures lundi matin », a répondu la chaîne Tim Hortons à l'Agence QMI.
« Ces participants ont reçu un message erroné pour un prix qui ne peut pas être gagné instantanément en révélant un rebord. Ce prix ne peut être attribué qu’aux gagnants de l’un de nos tirages du gros lot quotidien », a ajouté la chaîne de restaurants.
Toutefois, Tim Hortons affirme être en contact avec certains des clients visés « pour leur exprimer nos regrets pour toute confusion ou déception causée par cette erreur ».
Rappelons que le concours continue jusqu'au 2 avril prochain.
Cette année, Tim Hortons a décidé de jouer gros pour attirer les participants, avec un gros lot de 10 000 $ tiré chaque jour durant le concours, même si votre billet vous a déjà permis par exemple de remporter un beigne.
La chaîne de restauration rapide propose également des prix tels que des véhicules Volkswagen Taos Highline 2023, des forfaits voyages Universal Parks & Resorts, et des cartes prépayées American Express.
Articles recommandés:
- Un jeune Québécois explique pourquoi il est heureux de travailler chez Tim Hortons
- Tim Horton's sort de nouvelles sortes de crèmes glacées et ça a l'air vraiment bon !
- C'est le grand retour de « Déroule le rebord » chez Tim Horton's avec une foule de nouveautés !
- Voici à quoi ressemble l'intérieur d'un Tim Horton's au Pakistan
- Plusieurs locataires expulsés de leur logement par un franchisé Tim Horton's