Très mauvaise nouvelle pour les clients de Desjardins
Une augmentation importante des frais qui va faire mal à des milliers de clients
Mon Fric
Les clients de Desjardins vont devoir bientôt payer plus cher pour garder leur compte bancaire avec l'institution financière, rapporte le Journal de Montréal.
Certains comptes vont voir leur tarif mensuel grimper entre 14 et 22 %.
Ainsi, le tarif intermédiaire de 30 transactions avec un solde de 2 500 $ au minimum va passer de 8,95 $ à 10,95 $ par mois dès le 1er octobre, soit une hausse de 2 $, équivalant à 22 $. Il faudra maintenant avoir 3 000 $ dans son compte au lieu de 2 500 $.
Quant au forfait proposant des transactions illimitées, il augmentera également de 2 $, passant de 13,95 $ à 15,95 $, soit une hausse de 14 %.
Seuls les membres disposant du forfait économe à 3,95 $ continueront de payer le même prix, en gardant 1 500 $ dans son compte pour avoir le droit à 12 transactions.
Mais ce n'est pas tout. Desjardins compte également licencier d'autres employés.
« Dans une organisation comme Desjardins, il y a à l’occasion des ajustements au sein de différentes équipes .Nous travaillons toujours à être le plus efficace possible pour répondre aux besoins de nos membres et clients. Rappelons que nous comptons sur plus de 58 000 employés, donc il est normal qu’il y ait à l’occasion des ajustements », a confié le porte-parole de Desjardins au quotidien montréalais.
Articles recommandés:
- Un employé de Desjardins suspecté d'avoir volé de nombreux millions de dollars
- Voici comment réclamer votre argent dans le recours collectif contre Desjardins
- Voici quand vous allez recevoir votre versement de Desjardins pour le vol de données
- Les guichets automatiques de Desjardins pourraient éventuellement disparaître.
- Desjardins lance un important avertissement concernant une fraude bien ficelée