Mon Fric
Un des patrons de Pizza Salvatoré répond sèchement aux critiques d'un restaurateur
Captures d'écran vidéos TikTok  

Un des patrons de Pizza Salvatoré répond sèchement aux critiques d'un restaurateur

« Qui s'y frotte s'y pique »

J. Martel

Le patron de Pizza Salvatoré a décidé de répondre aux critiques d'un restaurateur concurrent.

Guillaume Abbatiello, le patron de Pizza Salvatoré, répond régulièrement aux critiques qu'il reçoit sur les réseaux sociaux.

L'entrepreneur a d'ailleurs récemment expliqué dans une vidéo pourquoi il tenait toujours à se porter à la défense de Pizza Salvatoré.

Dans la vidéo en question, M. Abbatiello a d'abord rappelé que c'est à l'âge de 14 ans qu'il a commencé à travailler, passant de la plonge à la cuisine à la livraison, puis à la gestion de succursales, au marketing et même à la comptabilité.

L'entrepreneur a indiqué: «Les cinq frères et sœurs, avant d'acheter en 2019, on est parti de la base.»

Selon M. Abbatiello, le fait d'avoir pu expérimenter les différentes facettes de l'entreprise est un atout pour son organisation.

M. Abbatiello a aussi fait valoir que son entreprise est propulsée par un esprit très familial et il espère recréer cet esprit avec chaque employé, franchisé ou membre de son équipe.

C'est donc pour toutes ces raisons que lorsque son entreprise est attaquée, il dit percevoir cela comme une attaque personnelle.

Voici la vidéo où M. Abbatiello explique pourquoi il tient toujours à défendre son entreprise:

Rappelons qu'il y a quelques jours, M. Abbatiello a surpris bien des internautes en répliquant à un restaurant concurrent.

Voici la vidéo:

Signalons enfin que dans la même vidéo, M. Abbatiello confie avoir l'objectif d'atteindre 500 succursales d’ici décembre 2029.

Source: TikTok