Un employé près de 15 000 dollars en raison de son travail exemplaire
Depuis 30 ans, il est au service de l'entreprise.
Un employé de la chaîne de restauration rapide KFC aux États-Unis a obtenu une prime de plusieurs milliers de dollars en raison de son assiduité au travail.
C'est au début de 2022 que Koory Booze a reçu un chèque d'une valeur de 10 000 dollars américains de la part de son employeur, soit environ 13 500 dollars canadiens.
L'employeur de Koory souhaitait reconnaître le fait que depuis 1992, les services de l'employé sont irréprochables.
Comme l'a expliqué la gérante du restaurant, Christina Brady, un travailleur comme Koory est de l'or en barre pour un employeur: «On n’est pas obligé de lui demander de faire telle ou telle tâche. Il prend simplement l’initiative de le faire. Il vient travailler tous les jours. Il donne tout ce qu’il a. »
Cette prime a été très bien accueillie par Koory, puisque le père de famille devait alors effectuer des réparations sur sa voiture afin d’emmener ses enfants en vacances.
Koory n'a d'ailleurs pas hésité à rendre hommage à son tour à ses collègues en déclarant: «C’est comme une famille en dehors de la famille, donc tout va bien.»
Enfin, selon Koory, la meilleure façon d'éviter l'épuisement professionnel est de travailler intelligemment sans s’acharner!
Suivons ce conseil, ça pourrait être payant à long terme!