Mon Fric

Un homme en phase terminale gagne plus d'un milliard de dollars à la loterie

« Comment vais-je avoir le temps de dépenser tout cet argent? »

J. Martel

Un homme qui est atteint d'un cancer en phase terminale a remporté un jackpot de 1,326 milliard de dollars, rapporte BFMTV.

C'est le 7 avril dernier que Cheng Saephan, un homme de 46 ans originaire de la ville de Portland (nord-ouest du pays), a remporté le jackpot lors d'un tirage Powerball, soit la somme incroyable de 1,326 milliard de dollars.

Selon ce qu'a rapporté l'agence de presse Associated Press, le nouveau milliardaire est atteint d'un cancer en phase terminale et la semaine passée, il a justement reçu son dernier traitement de chimiothérapie.

M. Saephan a confié lors d'une conférence de presse: « Comment vais-je avoir le temps de dépenser tout cet argent? Combien de temps vais-je vivre? »

Un homme en phase terminale gagne plus d'un milliard de dollars à la loterie

Toujours lors de la même conférence de presse, M. Saephan a expliqué qu'il avait accepté avec sa conjointe, Duanpen Saephan, un paiement forfaitaire de leur gain. Ainsi, une fois que les impôts auront été déduits, le couple empochera la somme de 422 millions de dollars.

Enfin, M. Saephan a assuré qu'il partagerait la somme avec une amie qui avait contribué pour une somme de 100 dollars à l'achat des billets gagnants.

Source: BFMTV