Un Montréalais passionné d'astrologie remporte 1000 $ par jour à vie
Les astres lui ont souri !
Mille dollars par jour à vie, ça ne change pas le monde, sauf que... C'est ce qui vient de se produire pour un Montréalais, qui vient de remporter le lot de Grande Vie.
Robert Gareau a été surpris de constater qu'il a gagné la somme de 1 000 $ par jour pour le reste de sa vie, lors du tirage du 25 avril.
Depuis plusieurs années, il se procure des billets de cette loterie pour le plaisir. « J'aime le concept de remporter 1 000 $ par jour à vie, c'est le fun! » a-t-il déclaré dans un communiqué publié par Loto-Québec.
Cet homme travaille comme chroniqueur astrologique dans plusieurs journaux et magazine québécois. Et c'est en pleine nuit, alors qu'il observait les étoiles, qu'il a réalisé que sa vie venait de changer... ce qui lui a valu une nuit blanche !
M. Gareau compte utiliser son argent pour acheter un condo et une New Beetle décapotable. Il aimerait également s'acheter un télescope afin de continuer à observer les astres.
C'est au Marché Express à Terrebonne que l'heureux gagnant s'est procuré son billet. D'ailleurs, le détaillant touchera 1 % de la somme, soit une commission de 70 000 $.
Rappelons que d'autres Québécois ont déjà touché le gros lot de la Grande Vie depuis quelques mois. Deux soeurs ont empoché ce montant le 28 décembre et ont décidé de se partager une somme forfaitaire de 7 M $.
« Nous sommes heureux de voir des gens d'ici remporter le gros lot de la Grande Vie et en profiter pour réaliser des projets qui leur tiennent à cœur », fait savoir Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et chef de l'exploitation des loteries à Loto-Québec.
Faits saillants concernants ce gain:
- M. Gareau joue à la Grande Vie depuis plusieurs années. « J'aime le concept de remporter 1 000 $ par jour à vie, c'est le fun! »
- Passionné d'astrologie, M. Gareau rédige une chronique astrologique dans des journaux et magazines.
- Ce couche-tard, qui aime observer les étoiles, a vérifié les résultats du tirage en pleine nuit et n'a pas réussi à fermer l'œil par la suite.
- Au chapitre des projets, il songe à faire l'acquisition d'un condo et d'une New Beetle décapotable, voiture qu'il a déjà possédée à deux reprises par le passé. Il aimerait aussi se procurer un télescope, histoire de continuer à regarder les étoiles!