Un Québécois remporte 40 millions de dollars au Lotto-Max
Un Montréalais est maintenant riche de 40 millions de dollars.
Mon Fric
Montréalais, à vos billets ! Loto-Québec recherche un nouveau multimillionnaire dans la métropole. Le gros lot de 40 millions de dollars du Lotto-Max a été remporté vendredi dans la région, rapporte l'Agence QMI.
Si vous avez acheté un billet, allez vérifier la combinaison gagnante sur le site web de Loto-Québec, ou encore dans un point de vente près de chez vous.
Depuis la création du Lotto-Max, ce sont 40 gros lots qui ont été remportés au Québec, et un total de 3 271 M$ dans la province.
Parmi les gros lots remportés ici, trois de 70 millions de dollars.
D'ailleurs, Loto-Québec pourrait bientôt permettre la vente de billets par le biais de caisses en libre-service dans les épiceries et les commerces, rapporte le Journal de Québec.
« L’idée n’est pas de remplacer les kiosques que l’on retrouve dans les centres commerciaux, ni même les comptoirs de ventes de billets que l’on retrouve dans les dépanneurs ou épiceries », a fait savoir le président et chef de la direction de Loto-Québec, Jean-François Bergeron, en entrevue avec le Journal de Québec. Il estime toutefois que les pratiques automatisées sont de plus en plus courantes et que la société d'État veut emboîter le pas.
À l'heure actuelle, Loto-Québec dit seulement avoir « entamé des discussions » avec de « grandes chaînes » et que, si une telle implantation avait lieu, un préposé devrait être constamment sur place pour s'assurer que les clients sont majeurs.
Articles recommandés: