Mon Fric
Un tout nouveau type de restauration fait son arrivée à Montréal
Instagram  

Un tout nouveau type de restauration fait son arrivée à Montréal

Quelle bonne idée! On a hâte d'essayer ça!

Maxime Albors

Le Royalmount a ouvert ses portes au public ce jeudi 5 septembre et il déchaîne les passions. En plus d'accueillir une foule de magasins qui vont ouvrir pour la toute première fois au Québec, ce méga centre commercial abrite également un tout nouveau type de restauration qui fait son arrivée à Montréal.

Le hall alimentaire Le Fou Fou est situé au cœur du Royalmount et aspire à offrir aux visiteurs « une aventure épicurienne unique en son genre ».

Disons-le, il y en aura pour tous les goûts:

- deux restaurants à la carte

- dix concepts culinaires originaux

- trois bars à thèmes

« Le Fou Fou est un lieu créé pour stimuler l'imagination et titiller les papilles. Vous hésitez entre plusieurs plats ? Pas de souci ! Grâce au système de commande sur mesure du Fou Fou, en partenariat avec Lightspeed et 5Loyalty, les convives peuvent commander des plats de différents kiosques, livrés directement à table et sur une seule addition », explique le communiqué publié ce jeudi 5 septembre.

Un tout nouveau type de restauration fait son arrivée à Montréal

Voici les restaurants et les bars que vous pouvez trouver au Le Fou Fou:

- « À la Table Vins et Fromage, offrant des dégustations de vins uniques, parfaitement assortis à des charcuteries par À la Table by Hanna.

- Bar Sucré, des cocktails délicieusement uniques et des desserts décadents.

- Eva's all-day café par Shah Kash, avec un menu alléchant de plats de brunch classiques, d'assiettes méditerranéennes et de poulet frit juteux.

- Exchange Marché du Café, proposant des torréfactions locales, des lattés spéciaux et une sélection de pâtisseries de la célèbre boulangerie Hof Kelsten.

- Hogar Taqueria par les frères Torres, servant des classiques mexicains authentiques comme des tacos, enchiladas et tostadas préparés avec des ingrédients de qualité.

- Il Miglio, par le légendaire restaurateur Claude Pelletier, offrant ses pâtes signature faites maison.

- Le chef récompensé du James Beard Award, Tony Messina, apporte à Montréal deux concepts uniques pour Le Fou Fou : Kishu sushi bar et Bayswater Raw Bar, proposant les fruits de mer les plus frais, des tours d'huîtres, du caviar et des rouleaux, le tout accompagné de saké.

- Le Lucky Belly, comptoir asiatique servira poke, boba et spécialités asiatiques régionales.

- PRIME Bar à Bœuf par Lenny Lighter, de l'original Moishes, offrant des burgers irrésistibles et des steak frites confectionnés avec des coupes de viande de premier choix, infusées de décennies de savoir-faire.

- Spirulina health bar, a de quoi ravir tout le monde, servant des toasts, salades et smoothies vivifiants, par Jessica Power et Olivia Farruggia.

- Le Taj, une cuisine indienne audacieuse et savoureuse, offrant une variété de classiques et spécialités par le restaurateur montréalais réputé Kabir Kapoor.

- Tiramisu, également par le groupe Lucky Belly, propose des pizzas artisanales et des spécialités italiennes avec une touche asiatique.

- Tori Ramen par Hanhak Kim, promet de livrer le meilleur ramen de Montréal, inspiré de ses voyages à Tokyo.

- Le bar à cocktails Le Fou Fou propose des cocktails artisanaux préparés avec des ingrédients frais et des spiritueux de qualité.

« Les visiteurs peuvent accéder au Fou Fou, situé au cœur du district Midtown de Montréal, via la toute nouvelle passerelle piétonne intérieure qui le relie directement à la station de métro De la Savane, ou utiliser le vaste stationnement disponible », précise le communiqué.

Source: Le Fou Fou