Mon Fric
Une grande nouveauté fait son apparition chez IKEA
Adobe Stock  

Une grande nouveauté fait son apparition chez IKEA

Juste à temps pour la saison des déménagements, ça devrait faire le bonheur d'un grand nombre de Québécois ça

J. Martel

IKEA Canada offre maintenant des services financiers dans le but de rendre les articles d'ameublement plus accessibles et pratiques pour les Canadiens.

C'est dans un communiqué que la chaîne IKEA Canada a annoncé qu'elle offrirait désormais des services financiers dans tous ses magasins de l'ensemble du pays.

Le service de financement finanC par RBCMC est donc rendu possible grâce à une collaboration entre IKEA Canada et la Banque Royale du Canada (RBC).

Dans son communiqué, IKEA Canada a déclaré vouloir rendre les articles d'ameublement plus accessibles et pratiques pour les Canadiens en offrant une solution de prêt remboursable par paiements échelonnés. L'entreprise s'est d'ailleurs engagée à permettre à leurs clients d'accéder à leurs fonds de façon simple et directe sans frais cachés par l'intermédiaire d'une source fiable.

Lori Kirkpatrick, chef d'équipe nationale Services financiers chez IKEA Canada, a déclaré: «Alors que les Canadiens essaient de tirer le meilleur parti de leurs domiciles pour répondre à leurs nombreux besoins, et ce, malgré un budget plus serré, nous sommes heureux d'offrir un service utile pour nos clients. Nous sommes encouragés à offrir un service très demandé qui permet à nos clients de créer un intérieur à leur image tout en répartissant les coûts sur une période de temps en montants faciles à gérer.»

Toujours dans le même communiqué, Vinita Savani, vice-présidente senior, Prêts aux particuliers et financement automobile, a ajouté: «La Banque Royale du Canada comprend que les Canadiens sont à la recherche de façons souples et simplifiées de faire des achats importants. Le service de financement finanC par RBC est conçu pour aider les clients à effectuer leurs achats importants à des conditions souples, tout en leur permettant d'équilibrer leur budget mensuel.»

Selon ce qu'a indiqué IKEA Canada, «le service de financement finanC par RBC est une solution de versements échelonnés qui offre aux clients IKEA Canada des options de paiement souples, avec des modalités de prêt à terme allant de 12 à 48 mois et un taux annuel en pourcentage (TAP) allant de 0 % à 9,99 %1 pour les achats admissibles2 de 1 000 $ à 10 000 $».

Rappelons qu'IKEA Canada fait partie du Groupe Ingka, qui dirige 482 magasins IKEA dans 31 pays, dont 16 sont situés au Canada. En ce qui concerne la Banque Royale du Canada, l'institution financière compte 17 millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans 27 autres pays.

Source: NewsWire