Mon Fric

Une livreuse DoorDash refuse de donner le repas à un client qui a laissé 8$ de pourboire.

Elle jugeait que ce n'est pas suffisant.

Mon Fric

Mon Fric

Une livreuse DoorDash insatisfaite de son pourboire a confisqué la nourriture d’un client, rapporte TVA Nouvelles. La scène a été filmée par une caméra de surveillance et la vidéo a été publiée sur YouTube. Autant vous dire que ces images ont suscité de nombreuses réactions.

Il faut dire que ce qu'il s'est passé est assez surprenant... On peut voir la livreuse argumenter avec le client concernant un pourboire de 8 $US (10 $CA) qu'elle trouve insuffisant parce qu'elle a fait plus de 12,5 miles (20 km) pour livrer cette nourriture. Un trajet qui lui aura pris 40 minutes.

Sur les images filmées par une caméra de surveillance, on peut entendre le client lui demander de laisser la nourriture à la porte, mais la livreuse refuse.

« Je ne crois pas que vous avez conscience de la distance que j'ai dû parcourir », a-t-elle expliqué. « Autrement, vous n’auriez pas laissé ce montant d’argent », affirme-t-elle.

« Qu'est-ce que tu cherches? Je t’ai donné un pourboire de 8 $! », lui répond le client qui semble perdre patience et qui refuse de revoir à la hausse son pourboire.

Finalement, il n'aura pas son repas puisque la livreuse complètement furieuse a décidé de quitter les lieux sans lui remettre sa nourriture.

Articles recommandés: