Mon Fric

Une nouvelle compagnie aérienne à très bas fait son arrivée à Montréal

Votre chance de voyager pour pas cher !

Mon Fric

Mon Fric

Les voyageurs de Montréal qui veulent économiser en prenant l'avion auront bientôt un moyen de plus de le faire. La compagnie aérienne albertaine à bas prix Lynx Air a annoncé mercredi qu'elle offrira bientôt de nouvelles liaisons à partir de Montréal, rapporte l'Agence QMI

Ainsi, dès le mois de juin, la compagnie aérienne proposera deux liaisons à partir de la métropole québécoise. 

Les Montréalais pourront donc dès le 5 juin s'envoler vers Calgary ou St John.

« Nous sommes ravis d’ajouter la ville dynamique de Montréal au réseau de Lynx Air à l’approche de l’été. Bien que Montréal soit une destination très populaire, elle est actuellement mal desservie par les transporteurs à bas prix et Lynx souhaite y remédier », a fait savoir la PDG de Lynx Air, Merren McArtur, dans un communiqué. 

Un passager qui veut se rendre à Calgary en aller-retour pourra donc le faire pour environ 115 $ avec les taxes, sans bagage.

Sur les autres compagnies aériennes desservant la même liaison, le prix du billet peut grimper jusqu'à 450, voire 500 $, en plus de frais supplémentaires pour enregistrer des bagages.

Sur le site de WestJet, un concurrent, il en coûte environ 300 $ pour un aller-retour Montréal-Calgary sans bagages enregistrés. 

Lynx Air espère développer le marché des vols à ultra-bas-prix au Canada en ajoutant également quelques destinations aux États-Unis. Les passagers volent sur des appareils Boeing 737. 

Articles recommandés: