Mon Fric
Le propriétaire d'un Cybertruck dit que son véhicule s'est affaissé après une tâche banale
Adobe Stock  

Le propriétaire d'un Cybertruck dit que son véhicule s'est affaissé après une tâche banale

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Que vous le trouviez beau ou laid, le Cybertruck fait jaser !

Le pick-up électrique futuriste de Tesla, a redéfini le concept des véhicules utilitaires grâce à son design audacieux. Présenté par Elon Musk en novembre 2019, le Cybertruck se distingue par son extérieur anguleux en acier inoxydable, construit pour être quasiment indestructible, mais si on se fie à l'histoire qui suit plus bas, c'est loin d'être le cas.

Le Cybertruck affiche des performances impressionnantes, notamment une accélération rapide et une autonomie estimée à plus de 750 km dans son modèle le plus performant. Avec une capacité de remorquage pouvant atteindre 14 000 livres et une limite de charge utile de 3 500 livres, il allie puissance et durabilité.

Ceci dit, un client a partagé une histoire qui a fait le tour du web.

Jacob Feder, propriétaire d'un Cybertruck à Miami, en Floride, explique que le compresseur d'air de son cybertruck a cessé de fonctionner après qu'il l'ait utilisé pour transporter du foin.

Le propriétaire d'un Cybertruck dit que son véhicule s'est affaissé après une tâche banale
Facebook

Il a déclaré que son camion avait commencé à « s'enfoncer » dans le sol après avoir effectué une tâche banale, un problème causé, selon lui, par une mauvaise conception.

Le compresseur d'air de son camion a tout simplement « cessé de fonctionner », quelques semaines après avoir utilisé le véhicule pour transporter du foin.

Partageant son dilemme sur le groupe Cybertruck Owners Only, Jacob explique qu'il a ouvert le camion et découvert qu'un tas de foin était tombé à l'intérieur, ce qui l'a amené à penser que l'entrée du compresseur s'est bloquée et a surchauffé.

Le propriétaire d'un Cybertruck dit que son véhicule s'est affaissé après une tâche banale
Jacob Feder Facebook
Le propriétaire d'un Cybertruck dit que son véhicule s'est affaissé après une tâche banale
Jacob Feder Facebook

Si vous pensez que la situation de Jacob est mauvaise, elle est aggravée par le service après-vente de Tesla qui laisse à désirer, pour être poli.

Le prochain rendez-vous d'entretien disponible dans ma région est prévu en janvier, mais j'irai dans la matinée pour voir ce qu'ils disent.

- Jacob Feder
Source: Unilad