A&W dévoile un nouveau burger avec un ingrédient complètement inattendu
Ça a l'air très spécial..!
Alors qu'on pensait avoir tout vu ou presque, A&W a dévoilé un nouveau burger avec un ingrédient complètement inattendu.
En effet, la célèbre chaîne de restauration rapide a décidé de collaborer avec les croustilles Ruffles pour élaborer un burger pas comme les autres.
« Pour un temps limité, le bon goût du Teen Burger rencontre celui des nouvelles croustilles Ruffles à saveur de cheddar et crème sure pour offrir le Teen Burger croustillant avec Ruffles. L'ajout de croustilles à saveur de cheddar et crème sure à votre Teen Burger préféré donne un résultat alléchant qui vous fera craquer à chaque bouchée. Cette combinaison irrésistible et croustillante est aussi offerte en format Buddy, tout aussi savoureux, pour seulement 4,99 $. », peut-on lire dans un communiqué publié par la chaîne de restauration rapide.
Voici à quoi il faut s'attendre pour le Teen Burger croustillant avec Ruffles :
« Une juteuse boulette de bœuf nourri à l'herbe parfaitement assaisonnée garnie d'une généreuse portion de croustilles Ruffles* à saveur de cheddar et crème sure, de laitue, d'oignons, de tomate, de fromage cheddar et d'une sauce aïoli crémeuse au jalapeno, le tout servi dans un pain fraîchement grillé garni de graines de sésame », indique A&W.
Voici à quoi il faut s'attendre pour le Buddy Burger croustillant avec Ruffles:
« Une juteuse boulette de 1,6 once de bœuf nourri à l'herbe parfaitement assaisonnée garnie d'une généreuse portion de croustilles Ruffles* à saveur de cheddar et crème sure, de laitue, de tomate, de fromage cheddar et d'une sauce aïoli crémeuse au jalapeno, le tout servi dans un pain fraîchement grillé », précise la chaîne de restauration rapide.
Karan Suri, directeur du développement du menu chez A&W Canada, s'est confié sur l'idée derrière ce burger à l'ingrédient complètement inattendu.
« Mon but, c'était de rendre notre Teen Burger encore plus spécial en lui ajoutant une texture supplémentaire. Les croustilles Ruffles étaient le meilleur choix pour ajouter de la saveur et du croquant. Leur célèbre forme ondulée ajoute un croustillant sans égal à notre recette classique du Teen. Mais surtout, le goût et les notes fromagées des croustilles Ruffles à saveur de cheddar et crème sure se marient parfaitement à notre Teen Burger. Pour compléter l'expérience, j'ai eu à créer la trempette parfaite pour accompagner les croustilles, et j'ai tiré mon inspiration des croustilles ondulées Ruffles. Résultat : une sauce aïoli au jalapeno délicieuse et crémeuse, spécialement élaborée pour le Teen Burger croustillant avec Ruffles », explique-t-il.
Les internautes ont été nombreux à réagir à cette collaboration entre A&W et Ruffles. Visiblement, ils ne sont pas fans de l'idée de mettre des croustilles dans un burger...
« Pour moi, manger des croustilles dans un sandwich, c'est comme manger des spaghettis avec des pommes de terre, quelle combinaison. »
« A&W devrait contrôler ses prix au lieu d'essayer de distraire les gens avec des croustilles dans ses hamburgers. »
« Pourquoi ajouter des croustilles sur le burger alors qu'on peut simplement avoir des croustilles à côté ? Je ne comprends pas du tout »
« Vous payez 2 $ de plus que le Teen Burger habituel afin qu'ils puissent ajouter deux croustilles alors que vous pouvez simplement acheter un gros sac de chips au Dollar Store et les ajouter vous-même. »
« Les chips ne devraient jamais être dans un hamburger. »
Alors, les croustilles dans un burger, c'est oui ou c'est non ? Il va falloir l'essayer pour en avoir le cœur net...