Mon Fric

Benoît Dutrizac détruit les frites du St-Hubert pendant une entrevue avec son président

« Il y en a qui aiment ça des frites molles de snack-bar, mais vraiment, c'était pas mangeable »

J. Martel

L'animateur Benoît Dutrizac a déclaré que les frites chez St-Hubert ne sont « pas mangeables », alors qu'il était devant le président de la chaîne de restaurants.

C'est vendredi dernier que Richard Scofield, le président du Groupe St-Hubert, a pris part à une entrevue à l'émission de Benoît Dutrizac.

L'animateur d'abord demandé à M. Scofield si la récente annonce de baisse des prix avait encouragé la clientèle à revenir et le président du Groupe St-Hubert a prudemment répondu en expliquant qu'il était encore trop tôt pour déterminer quoi que ce soit.

M. Scofield a toutefois indiqué avoir remarqué une hausse de la fréquentation des salles à manger.

C'est au milieu de l'entrevue que M. Dutrizac a soudainement pris M. Scofield par surprise en lui demandant: «Vos frites là... Que c'est qui se passe avec vos frites M. Scofield? Parce que vraiment là... Il y en a qui aiment ça des frites molles de snack-bar, mais vraiment, c'était pas mangeable. Moi, j'ai pris vos frites pis c'était mou. Que c'est que vous allez faire avec vos frites?»

Benoît Dutrizac détruit les frites du St-Hubert pendant une entrevue avec son président
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube QUB Radio

La réponse de M. Scofield a été très claire: « On achète pour environ 5 millions de kilogrammes de frites, donc je dois croire qu'il y a une certaine clientèle qui les apprécie. Surtout dans la salle à manger, je pense que ça donne une expérience croustillante. C'est certain que dans une boîte, ça devient une autre expérience et ça dépend de combien de temps que ça prend à arriver chez vous. »

Benoît Dutrizac a ensuite expliqué qu'il a pris le soin de comparer avec les autres chaînes et selon lui, ce problème se présente uniquement chez St-Hubert. M. Scofield a répliqué en déclarant: « On a testé plusieurs sortes de frites au fil des années et chaque fois on fait des tests quand on change les frites. On ne peut même pas compléter le test que chaque fois les clients nous demandent de revenir avec les frites que nous avions. »

Benoît Dutrizac détruit les frites du St-Hubert pendant une entrevue avec son président
Crédit photo: Capture d'écran photo Facebook St-Hubert

M. Scofied a même assuré que la chaîne tente aux « quatre ans » d'essayer de nouvelles frites, mais la clientèle préfère toujours les frites originales.

Voici l'entrevue complète:

Est-ce que vous aimez les frites chez St-Hubert?

Source: QUB Radio