Changement majeur chez Costco qui ne plaît pas à tous les clients
Plusieurs ne sont pas contents !
Mon Fric
Le célèbre poulet rôti de Costco a changé d'emballage en Ontario et les clients sont mitigés sur le résultat, rapporte Narcity.
Sur Reddit, un utilisateur surnommé u/grmpybear a partagé une photo du nouvel emballage du poulet rôti Kirkland et a déclenché une longue discussion sur la question.
« J'aime le nouvel emballage de poulet rôti Costco. Plus de gâchis », a-t-il déclaré.
D'autres utilisateurs ont rapidement commenté. Mais à voir leurs réactions, les avis sont mitigés :
« J'aime les flammes dessus. Très dur à cuire. »
« Cela rend le sac plus rapide à enlever ».
D'autres aiment moins :
« Je ne sais pas, ça ressemble plus à un poulet assis dans une cheminée maintenant pour moi. La méthode traditionnelle de préparation du poulet rôti, bien sûr ».
« Mais toujours en plastique. Mes préférés sont les sacs en papier doublés d'un bioplastique ».
« Ouais, pourquoi ne peuvent-ils pas faire du papier + compostable ? »
« Costco est vraiment le pire pour l'emballage. »
« La réduction de nos émissions de gaz à effet de serre est un objectif essentiel chez Costco, et nos équipes d'achat et d'exploitation jouent toutes deux un rôle clé dans ce domaine », écrit pourtant la chaîne de magasins sur son site web.
« Costco travaille à l'amélioration des emballages depuis la création de l'entreprise, en achetant, transportant et vendant des articles en grande quantité qui nécessitent un rapport emballage/produit inférieur à celui des petits emballages traditionnels », poursuit l'entreprise.
D'ailleurs, saviez-vous qu'il est possible d'avoir des récompenses sur vos achats chez Costco même si vous n'êtes pas membre exécutif? On vous explique comment dans le lien ci-dessous: