Des patrons québécois offrent une prime de 100 000 $ à leurs employés
Ils ont récompensé leurs troupes avec une très belle somme à partager
Alors que la rétention de personnel est un véritable enjeu pour de nombreuses entreprises à travers la province, des patrons québécois ont offert une prime de 100 000 $ à leurs employés.
C'est pour célébrer l'ouverture de son 100e restaurant que le Groupe Abbatiello (Pizza Salvatoré et Topla!) a décidé de récompenser ses troupes avec une très belle somme à partager.
« Pour honorer cette réalisation, l'entreprise a surpris ses équipes, réparties dans les 16 départements du Groupe Abbatiello, en leur remettant une prime totale en partage de 100 000 $ », peut-on lire dans un communiqué.
Le Groupe Abbatiello, c'est une affaire de famille. Ainsi, les cinq frères et sœurs Abbatiello y sont allés d'une déclaration commune afin de souligner ces belles nouvelles.
« Pour célébrer cette réalisation, nous sommes très heureux d'offrir une prime de 100 000 $ à partager entre vous, chers collègues. Ce geste de reconnaissance témoigne de notre sincère gratitude pour votre contribution essentielle », a notamment déclaré la fratrie Abbatiello.
« En affaires, ce que nous trouvons le plus gratifiant, c'est de pouvoir réaliser quelque chose de plus grand que soi. Grâce au travail et à la détermination de chacun, nous avons réussi à créer l'une des plus grandes expansions canadiennes dans le monde de la restauration, tout en ayant la plus haute moyenne de vente par unité », ont-ils ajouté.
Rappelons que le Groupe Abbatiello a fait couler beaucoup d'encre dernièrement en raison de l'annonce d'un nouveau projet.
En effet, les cinq frères et sœurs prévoient d'ouvrir une crèmerie au printemps prochain.
« Le premier emplacement ouvrira au printemps et sera inspiré de notre propre mère, qui est grand-mère de 17 enfants. C’est dans l’esprit d’aller chez mamie, là où nos enfants se sentent bien », a notamment indiqué Elisabeth Abbatiello, associée et VP communications et rayonnement du Groupe Abbatiello.