Des vacances qui tournent au cauchemar: des Canadiens coincés au Mexique en raison de Flair Airlines
Leurs vacances à Cancún ont tourné au cauchemar...
Des Canadiens ont été coincés au Mexique pour plusieurs jours après des annulations de vols de Flair Airlines, rapporte CTV News. Leurs vacances à Cancún ont tourné au cauchemar...
Au total, ce sont 180 individus, dont la plupart sont canadiens, qui ont vécu une véritable galère pendant de longues journées. Selon les informations de la chaîne de télévision, ils ont finalement atterri à Ottawa dimanche. Cependant, ils étaient censés être de retour jeudi.
Erika Carley, une des passagères, a raconté à quoi ressemblait son calvaire et celui des autres personnes présentes à bord.
« Nous mettons environ une heure à monter à bord, puis nous restons assis dans l'avion pendant encore une heure et demie/deux heures – le tout pour qu'ils nous disent que le système de navigation ne fonctionne toujours pas », a-t-elle confié.
Plusieurs passagers se sont indignés de la manière dont Flair Airlines a géré cette affaire. CTV News a recueilli les témoignages de certains d'entre eux.
« Ils n'ont jamais proposé d'acheter d'autres billets », a souligné Liz-Dan Heslinga, une passagère.
« Il n'y a aucune communication de Flair, nous n'avons aucune idée de ce qui se passe », avait déploré Erica Stan, une autre passagère.
« [Nous sommes] entassés comme du bétail dans des bus, assis dans des avions non refroidis, recevant du jambon et du fromage sur du pain blanc comme repas « substantiel » hier à 23 heures »,s'est indigné Kevin Scott, un autre passager.
D'après les informations communiquées par Flair Airlines, il semblerait que ces annulations répétées aient été provoquées par des problèmes d’entretien.