Elle devient millionnaire à 11 ans en vendant de la limonade
Tout un exploit pour cette jeune fille !
Mon Fric
Devenir millionnaire à 11 ans, c'est possible. C'est ce qu'une jeune Américaine a réussi à faire en fondant une entreprise de limonade, rapporte TVA Nouvelles, qui cite des informations du quotidien The Sun.
La jeune fille originaire du Texas a aujourd'hui 17 ans. C'est en 2016 qu'elle a créé son projet qui allait la rendre riche.
Mikaila Ulmer n'avait que 4 ans quand elle a trouvé une vieille recette de limonade dans un livre des années 1940 que lui avait donné son arrière-grand-mère. En y ajoutant du miel, elle l'a vendue à des voisins en installant un kiosque devant chez elle.
Elle avait pourtant été piquée deux fois par de tels insectes. En se renseignant sur les abeilles, la jeune fille a découvert l'importance de les protéger et utilise donc son produit pour sensibiliser les gens à la cause. Le nom de sa limonade ? Me & the Bees Lemonade.
Avec le succès de son entreprise, Mikaila a attiré l'attention de l'entreprise de distribution de produits biologiques Whole Foods. Ainsi, en 2016, Mikaila a conclu une entente de 11 millions de dollars...
C'est pourquoi sa limonade est maintenant vendue dans plusieurs épiceries.