Mon Fric
Envie de partir en vacances sans vous ruiner? Voici des destinations à petits coûts!
Adobe Stock  

Envie de partir en vacances sans vous ruiner? Voici des destinations à petits coûts!

À consulter avant de réserver votre prochain vol.

Mon Fric

Mon Fric

Alors que voyager coûte plus cher, certaines destinations restent abordables pour ceux qui auraient envie de déconnecter durant quelques semaines. Noovo a d'ailleurs répertorié plusieurs endroits où les Québécois ne se ruineront pas. 

Le Proche-Orient

Les amateurs de bouffe de rue seront ravis d'aller à Istanbul en Turquie, où on dit que c'est la meilleure du monde. L'endroit qui se situe entre l'Europe et l'Asie permet aux touristes de profiter de leur voyage pour moins de 75 $ par jour.

Certains pays d'Europe

Si la Scandinavie et les pays d'Europe de l'Ouest coûtent cher, certains autres pays du vieux continent sont plus abordables. C'est notamment le cas si on se rend plus à l'est, notamment en Hongrie, avec des auberges de jeunesse à 15 $ la nuit. La République tchèque est également abordable et il est possible d'économiser sur les transports en visitant la ville à pied. Sinon, le Portugal et son soleil vous raviront, que ce soit à Porto ou Lisbonne, avec ses tarifs abordables. 

L'Amérique centrale et l'Amérique du Sud

Que vous alliez en Colombie, au Nicaragua, au Pérou ou en Bolivie, vous aurez non seulement la chance de ne pas payer cher, mais également de pouvoir voyager sans être trop sur le décalage horaire. 

L'Asie du Sud-Est

Si le prix du billet d'avion coûte plus cher que pour une destination plus proche, sachez qu'en arrivant sur place, il vous en coûtera moins de 40 $ par jour pour profiter de vos vacances. Le Vietnam, l'Indonésie et le Cambodge proposent même des hébergements à moins de 20 $ la nuit. La nourriture y est également très abordable.

Articles recommandés:

Source: Noovo