Hydro-Québec cherche à embaucher des étudiants cet été et c'est très bien payé
Un salaire allant jusqu'à 27 $ l'heure
Mon Fric
Si vous cherchez un emploi d'été durant votre congé scolaire, sachez que vous pourriez être très bien payés en allant travailler pour Hydro-Québec, rapporte Narcity. La société d'État cherche des étudiants pour des postes de guides touristiques durant l'été dans plusieurs endroits à travers la province.
Ainsi, des postes sont à pourvoir à Sainte-Julie sur la Rive-Sud de Montréal, à Lac-Mégantic en Estrie, à Shawinigan en Mauricie ou même sur la Côte-Nord. Le salaire ? Entre 21 et 27 $ l'heure, d'après les différentes offres sur Indeed.
Les guides devront accueillir les visiteurs et leur expliquer le fonctionnement des sites d'Hydro-Québec. Ainsi, vous pourrez vous-mêmes en apprendre plus sur la transition énergétique et le patrimoine de la région. Ainsi, vous pourrez transmettre ces connaissances au public qui viendra visiter les installations de la société d'État.
Pour être en mesure de postuler, vous devez être inscrit à une session universitaire à temps plein cet automne et être disponible pour travailler dès la fin de la session du printemps durant tout l'été. Certains postes proposent également une journée de travail par semaine durant l'année scolaire.
Le bilinguisme est exigé, de même qu'un permis de conduire de classe 5.
Si vous avez envie de postuler, cliquez sur le lien ci-dessous :
Articles recommandés:
- Votre facture d'Hydro-Québec va vous coûter plus cher en 2023.
- Hydro-Québec a fracassé un record de bénéfices
- La PDG d'Hydro-Québec démissionne
- Environ 20 000 Québécois toujours sans électricité mais ça devrait être réglé aujourd'hui.
- Devrait-on enfouir les fils électriques pour éviter de futures pannes d'électricité?