James William Awad cherche un assistant personnel et affirme que le salaire annuel est d'un million $
Un poste 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Mon Fric
Après avoir semé la controverse en organisant un party dans un avion vers le Mexique, James William Awad cherche actuellement un assistant personnel, rapporte Narcity.
Celui qui se fait aussi appeler Senior a lancé une annonce sur ses réseaux sociaux. Il affirme que son assistant gagnera un salaire minimal de 1 million de dollars par an.
« Ce serait un travail 24h/24 et 7 jours sur 7 », a-t-il précisé en entrevue avec MTL Blog. Il a ajouté que la voiture de fonction et le logement seraient fournis.
« La première chose serait de m'apporter un bol de fruits tous les matins », a-t-il expliqué, avant d'ajouter que la personne dont la candidature sera retenue devra aussi garder son calendrier à jour, prévoir ses réunions, traiter ses courriels et son courrier et payer toutes ses factures à temps.
L'employé sera aussi chargé de prendre et passer des appels pour James Awad.
Mais ce n'est pas tout, l'assistant personnel devra aussi « s'assurer que j'ai au moins un soin du visage, un massage, une coupe de cheveux, une pédicure et une manucure réservée chaque semaine », a-t-il poursuivi.
Finalement, l'assistant devra aussi faire un suivi de l'entretien des maisons, des voitures et des bâtiments du « roi de Bois-des-Fillion », en plus de s'assurer que ses vêtements soient toujours propres.
« Et pour le reste, je veux que l'assistant personnel soit créatif pour faciliter ma vie », a-t-il précisé.