Jimmy Butler, star de la NBA, charge 60 $ ses voisins pour un café
Quand on voit sa machine à café, on comprend mieux pourquoi…!
Jimmy Butler, star de la NBA, charge 60 $ ses voisins pour un café, mais quand on voit sa machine à café, on comprend mieux pourquoi…!
Le joueur des Miami Heat a ouvert les portes de sa maison en Californie à Architectural Digest et on a notamment pu découvrir qu'il a installé son propre café chez lui. Une nouvelle étape dans le parcours entrepreneurial de cette machine à scorer.
Après avoir lancé sa propre marque de café, BigFace, il a donc désormais un espace physique pour en vendre et il a choisi sa maison de la côte ouest américaine pour se lancer dans cette nouvelle aventure.
Comme vous pouvez le constater, cela a tout d'un café traditionnel. Il y a même une terrasse qui fait penser à celles que l'on peut retrouver en Europe.
« C'est mon spot. C'est le premier café BigFace ici, chez moi. Je vais autoriser mes voisins à venir ici, mais pour tout le monde ici, le café vous coûtera 60 $ et je ne plaisante pas. Nous n'acceptons pas d'argent comptant ici », explique le basketteur de 35 ans.
Quand on voit sa machine à café, on comprend mieux pourquoi il se permet de charger un tel prix même si on trouve ça tout de même bien trop élevé.
« C'est une machine personnalisée que nous avons réalisée avec La Marzocco. Nous avons eu l'occasion d'aller visiter La Marzocco en Italie. Et la première chose que j'ai vue quand j'étais là-bas, c'était cette machine. Je me suis dit : "Puis-je en avoir une, s'il vous plaît, s'il vous plaît ?". Et ils ont dit oui. Et maintenant, je l'ai chez moi. Je ne pense pas que vous en verrez une ailleurs aux États-Unis », explique le numéro 22.
C'est lors de la crise sanitaire que BigFace a vu le jour. Afin de finir la saison 2019/2020, les équipes de la NBA se sont réunies dans une « bulle » située au Walt Disney World Resort, à Orlando.
Déjà à l'époque, Jimmy Butler proposait des prix venus d'un autre monde... En effet, il vendait des cafés à 20 $ aux autres joueurs.
Pour celui que l'on surnomme Jimmy Buckets, cela ne fait aucun doute, après sa carrière de basketteur, il se lancera à fond dans l’aventure BigFace.
« Après le basket-ball, c'est ce que je veux faire. Pour moi personnellement, le café ressemble beaucoup au vin dans le sens où on ne peut jamais tout savoir à son sujet. Mais plus que tout, on peut s'asseoir avec des gens qu'on ne voit pas tous les jours. Je veux dire que ça a toujours été mon rêve. Juste se détendre, prendre un café et parler à de très bonnes personnes », a-t-il confié.
Vous pouvez regarder, ci-dessous, le reportage d'Architectural Digest consacré à la maison de Jimmy Butler.