Mon Fric

La maison du boxeur Jean Pascal cambriolée pendant son combat

« J’ai perdu environ pour 100 000$ d’objets de valeur »

Maxime Albors

Alors que Jean Pascal a battu Terry Osias ce weekend au Colisée de Laval, cette victoire a un goût amer pour le boxeur parce qu'il a été cambriolé pendant son combat, rapporte TVA Nouvelles

Rappelons que Jean Pascal a remporté, samedi soir, la ceinture des lourds-légers de la North American Boxing Organization (NABO) en mettant KO Terry Osias au 10e round.

Une performance très solide pour le boxeur qui fêtera ses 42 ans le 28 octobre prochain.

Malheureusement, il a expliqué lors de son passage à l'émission Le Québec Matin qu'il n'a pas pu vraiment profiter de cette victoire comme il se doit. 

C'est en abordant son potentiel futur adversaire, Ryan Rozicki, que Jean Pascal s'est confié sur ce qui est arrivé pendant qu'il était sur le ring samedi soir.

« Mon prochain adversaire, malheureusement pour moi, est présentement les assurances compte tenu que ma défaite a été un peu ternie samedi soir parce que pendant mon combat j'ai été cambriolé par des malfaiteurs », a-t-il expliqué.

« J'ai perdu environ pour 100 000 $ d'objets de valeur dans ma maison », a indiqué le boxeur visiblement très affecté par ce qui est arrivé.

« Je suis vraiment très très déçu. Je travaille fort pour mon argent. Pour chaque cent que j'ai dans mon compte de banque, j'ai mangé un coup de poing. Je trouve ça vraiment déplorable que les gens ont profité de cet événement-là pour cambrioler ma maison », a souligné Jean Pascal. 

« Je sais que dans mon quartier, c'est un fléau présentement. Je connais deux trois voisins qui se sont fait cambrioler. Moi, je pensais pas que ça allait pas m'arriver. Je pensais que compte tenu que j'étais champion j'étais invincible », a-t-il confié.

« Ma victoire a un petit peu un goût amer », a résumé Jean Pascal.