La police met en garde quant à des individus qui vendent des «services» de réparation d’asphalte en faisant du porte-à-porte.
Tous les détails à l'intérieur...
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a lancé un avertissement à la population concernant des individus qui offrent leurs « services » de réparation d’asphalte en faisant du porte-à-porte.
C'est sur sa page Facebook que le SPS a mis en garde les citoyens quant à des individus qui offrent leurs « services » de réparation d’asphalte en faisant du porte-à-porte.
Le SPS a expliqué: «Leur façon de faire est plutôt simple : ils vous font signer un "contrat" sur lequel il n’y a presque rien d’inscrit et on vous mentionne que c’est pour l’autorisation de faire les travaux sur votre terrain. Ils vous demandent de payer en argent comptant seulement. Par la suite, ils débutent les travaux de façon très simpliste et quittent les lieux sans terminer la tâche ou tout simplement en bâclant les réparations.»
Les problèmes ne s'arrêtent pas là, car comme l'a indiqué le SPS, «Certaines personnes ne semblent pas détenir leur permis de colporteur de la ville de Sherbrooke».
Selon ce qu'a précisé le SPS, ces colporteurs seraient particulièrement très insistants auprès des personnes âgées.
Enfin, le SPS a invité la population à signaler toute visite qui pourrait sembler suspecte: «Dans le doute, assurez-vous que ces personnes possèdent le permis de la ville de Sherbrooke ou contactez votre Service de police au (819)-821-5555.»