Mon Fric
Le Clan Panneton se fout de la gueule des influenceurs du Mexique dans une pub en train de devenir virale
Facebook  

Le Clan Panneton se fout de la gueule des influenceurs du Mexique dans une pub en train de devenir virale

L'une des meilleures publicités inspirées de la controverse.

Mon Fric

Mon Fric

Plusieurs entreprises font preuve de créativité et s'inspire de la saga des influenceurs qui ont fait un party dans un avion vers le Mexique. C'est le cas du Clan Panneton, qui frappe un grand coup tout en humour, rapporte le Journal de Montréal. 

Dans une page complète du Journal de Montréal, l'entreprise de déménagement n'hésite même pas à proposer ses services aux fêtards pour emmener leurs meubles jusqu'au Mexique. 

Rebaptisée pour l'occasion « El Clan Pannetón », l'entreprise a partagé une image montrant un camion vêtu d'un sombrero devant des ruines azthèques. Pour fixer son prix, l'entreprise québécoise précise qu'elle refusera d'être payée en stories sur les réseaux sociaux. 

Le Clan Panneton propose toutefois un grand concours pour ces influenceurs en quête de célébrité. 

« Lors de votre réservation, entrez le code secret #influenceurs et courrez la chance de gagner un bâton à selfie », annonce l'entreprise.

« Vous êtes pris à l’étranger? Nous sommes la solution! Profitez de notre spécial ostrogoth sans-dessein aujourd’hui et faites déménager tous vos biens et meubles par la compagnie de déménagement la plus fiable en Amérique », écrit le Clan Panneton dans sa publicité.

D'autres entreprises ont également fait preuve de créativité, comme celle de location de voitures Otogo. 

« Tu es pris au Mexique et aucune compagnie aérienne ne veut te ramener? Magasine-toi un véhicule sur otogo.ca », est-il écrit sur les réseaux sociaux. 

Le restaurant La Belle et La Boeuf a même créé un burger inspiré des influenceurs, vendu « exclusivement sur les vols de votre compagnie aérienne en direction de Cancún ou Tulum », avec « gros jambon, gros piment, gros sans-dessein et gros ostrogoth ».

Source: QUB