Le grand patron de McDonald's annonce une bonne nouvelle pour ceux qui trouvent ça trop cher
Bientôt des trios moins chers ?
Alors que de nombreux consommateurs se plaignent des prix de plus en plus élevés dans les fast food, le patron de McDonald’s a déclaré qu'il voulait des prix plus abordables en 2024, rapporte le Journal de Montréal qui cite le New York Post.
« Les clients qui gagnent moins de 45 000$ par année ont majoritairement arrêté de manger dans nos restaurants. Manger à la maison est devenu plus abordable », a confié Chris Kempczinski, le PDG de McDonald's.
Le Journal de Montréal rappelle qu'un trio Big Mac à 18 $ US dans une succursale du Connecticut avait fait couler beaucoup d'encre aux États-Unis.
Le quotidien précise qu'au Canada, le prix d'un trio Big Mac est fixé à 13,90 $ CAN.
Toutefois, n'ayez pas de trop grosses attentes concernant une éventuelle baisse des prix. En effet, le Journal de Montréal indique qu'un analyste a fait savoir que McDonald's serait plus enclin à offrir davantage de rabais que des prix plus abordables.
Sur une note plus savoureuse, rappelons que le McCôte a fait son retour au Canada depuis le 30 janvier dernier pour une durée limitée.
« Rien que l'année dernière, nous avons reçu des milliers de demandes sur les médias sociaux des amateurs canadiens, impatients de redécouvrir le McCôte », a déclaré Alyssa Buetikofer, vice-présidente et chef du Marketing de McDonald's du Canada, dans un communiqué.
« Le McCôte est bien plus qu'un simple sandwich; c'est un phénomène qui transcende les générations, chéri par les fidèles de toujours comme par les nouveaux admirateurs séduits par sa légende », assure-t-elle.