Les clients de Rogers qui ont été touchés par la panne recevront plus d'argent que prévu
L'entreprise a haussé le montant de son crédit.
Mon Fric
Après que la panne de vendredi dernier eut causé bien des maux de tête aux clients de Rogers partout au Canada, l'entreprise a annoncé qu'elle bonifie le crédit qu'elle accordera à titre d'indemnité, rapporte Narcity.
« Nous sommes à l'écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, nous avons augmenté la valeur du crédit », a écrit l'entreprise sur Twitter, mardi soir.
Ainsi, tous les abonnés de Rogers, Fido et Chatr Mobile recevront un crédit qui équivaut à cinq jours de service, même si la panne a duré un peu plus de 24 heures.
Les clients n'ont rien à faire pour toucher cet argent, qui sera crédit automatiquement sur leur prochaine facture.
Rappelons que certains clients comptent aller plus loin, en intentant une action collective contre l'entreprise, prévoyant jusqu'à 400 $ par abonné. La demande n'a pas encore été autorisée par les tribunaux.
Vendredi dernier, les clients de Rogers ont été touchés par la panne. Mais les services Interac, les appels au 911 et certains services gouvernementaux ont également connu des problèmes.