Les épiceries Metro lancent un nouveau programme qui permet d'épargner sur votre épicerie
Voici le nouveau programme de fidélité de Metro
Mon Fric
Alors que les grandes chaînes d'alimentation ont été vivement pointées du doigt en raison de l'inflation, voilà que les épiceries Metro ont lancé un nouveau programme de fidélité qui vise à aider sa clientèle à épargner.
Le nouveau programme de fidélité de Metro s'intitule «Moi» et il se présente comme étant une évolution de l'ancien programme, Metro&Moi.
Metro souhaite notamment connecter ce nouveau programme avec les autres magasins associés comme les pharmacies Brunet et Jean Coutu ou encore les Super C et Première Moisson.
Tout comme avec l'ancien programme, la carte «Moi» permettra d'accumuler des points, or ces points pourront désormais être aussi accumulés dans les autres enseignes participantes. Les points pourront ensuite être échangés de manière instantanée, alors que l'ancien programme exigeait que les points soient convertis en chèque.
Pour chaque achat d'un dollar, les clients obtiennent un point, tandis que 125 points permettent d'avoir droit à un dollar. Il faut toutefois effectuer un achat d'un minimum de 500 points, soit 4$.
Il est important de noter que la carte de membre de l'ancien programme Metro&Moi demeure valide et que celle-ci est compatible avec les nouveaux avantages.
Des offres personnalisées continueront d'être présentées par l'entremise du nouveau programme.
Enfin, comme l'a indiqué le chef de l’exploitation pour le secteur de l’alimentation chez Metro, Marc Giroux, le fait «de récompenser les consommateurs avec des produits qu’ils aiment amène une plus grande satisfaction, la stratégie de “ Moi ” n’est pas de vendre du Pepsi à un amateur de Coca-Cola».