Les formats de frites chez McDo sont-ils vraiment tous différents? Une employée met les choses au clair!
L'employée a fait une vidéo pour discuter de la rumeur de l'heure
Mon Fric
Une employée de McDonald's a probablement min fin à une très vieille rumeur concernant les formats de la chaîne de restauration rapide.
Depuis plusieurs années, une rumeur raconte que les différents formats offerts par McDonald's contiendraient la même quantité de nourriture.
Or, voilà qu'une vidéo qui circule sur TikTok montre que ça n'est vraiment pas le cas!
Dans la vidéo qui a été visionnée plus de millions de fois, une jeune employée de 18 ans démontre que les tailles varient selon les formats.
Tandis que la légende de la vidéo indique que «McDonald's n'essaie pas de tromper qui que ce soit», l'employée avertit les internautes en déclarant: «OK, nous allons montrer que tous nos formats sont de tailles différentes, d'accord?»
L'employée prend un contenant de petit format, puis elle le remplit. Elle place ensuite un contenant de taille moyenne afin d'y verser le contenu du petit format et voilà que la magie opère!
En effet, le contenant est seulement rempli à moitié.
La jeune femme répète l'expérience avec des contenants de plus grande taille et une fois de plus, le résultat démontre qu'il y a bel et bien une différence entre les différents formats.
Il n'en demeure pas moins que plusieurs internautes ont confié qu'ils doutaient toujours. À titre d'exemple, une personne a déclaré: «Mes frites sont toujours remplies comme si elles étaient petites. Ils les remplissent à moitié maintenant. Je dois prendre un grand pour avoir un moyen.»
Un autre internaute a indiqué: «Oui, mais quand je prends un grand, c'est comme s'ils avaient utilisé un moyen pour le remplir et qu'il manquait toutes les p***** de frites!»
Un troisième utilisateur a remis en question la vidéo en affirmant: «Les frites ne sont jamais remplies comme ça et je mange beaucoup de McDonald's. Ils ne sont jamais complètement remplis.»
Bref, cette vidéo n'a peut-être pas mis fin définitivement à la rumeur finalement...