Mon Fric
La SAQ confirme que les non-vaccinés pourront continuer d'acheter de l'alcool sans passeport vaccinal
Adobe Stock  

La SAQ confirme que les non-vaccinés pourront continuer d'acheter de l'alcool sans passeport vaccinal

La SAQ l'a confirmé.

Mon Fric

Mon Fric

Même s'ils ne seront plus admis dans les succursales des SAQ dès le 18 janvier, les non-vaccinés pourront tout de même faire des achats... en ligne. 

C'est le journaliste Thomas Gerbet de Radio-Canada qui a confirmé cette information en partageant une capture d'écran d'un message de la société d'État. 

« À la suite de l'annonce du gouvernement du Québec, il sera obligatoire pour les clients de la SAQ de présenter le passeport vaccinal pour accéder à nos succursales, et ce, dès le 18 janvier. Veuillez noter qu'il est toutefois possible de commander en ligne en optant pour la livraison à domicile. Pour tout savoir, consultez notre page d'information. Plus de détails à venir », écrit la SAQ dans son message. 

Même son de cloche chez la SQDC pour les non-vaccinés qui veulent s'acheter du cannabis. « Les clients ne possédant pas de passeport vaccinal pourront faire leurs achats en ligne et choisir parmi les options de livraison disponibles dans leur secteur », écrit la SQDC sur son site web. 

Le passeport vaccinal ne s'applique pas aux épiceries et aux dépanneurs, mais le ministre de la Santé, Christian Dubé, a prévenu qu'il pourrait étendre son application à d'autres lieux comme les salons de coiffure. 



Source: Twitter