Mon Fric
Les services secrets canadiens recrutent et vous pourriez gagner plus de 100 000 $
Adobe Stock  

Les services secrets canadiens recrutent et vous pourriez gagner plus de 100 000 $

Ils recrutent un peu partout au Québec !

Mon Fric

Mon Fric

Si vous avez toujours rêvé de faire partie d'un film d'espionnage, vous pourriez voir votre vie devenir comme vos projets les plus fous en postulant aux services secrets canadiens. Le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) a ouvert de nombreux postes à Montréal et ailleurs au Québec avec des salaires très alléchants, rapporte Narcity. 

Certains postes offrent même un salaire de plus de 100 000 $ par année. 

Mais comme le poste est très secret, le SCRS souligne qu'il est important de ne parler à personne du fait que vous postulez, sauf à votre conjointe et à votre famille immédiate. Il faut également éviter d'en parler sur les réseaux sociaux et ne pas dire mot sur le processus de recrutement. 

Le SCRS recherche notamment un sous-chef au service de gestion à Gatineau, un analyste des communications en langues étrangères, un adjoint administratif, et un professionnel des technologies au soutien opérationnel à Montréal. 

« Les candidats doivent satisfaire aux exigences liées à l’obtention d’une cote de sécurité « très secret approfondi ». Ils seront assujettis à une entrevue de sécurité, à un test polygraphique et à une enquête sur leurs antécédents qui comprend des vérifications financières et de crédit. La consommation de drogues illégales est une infraction criminelle. L’utilisation de drogue est considérée comme un facteur important dans l’évaluation de votre fiabilité et votre admissibilité au cours du processus de sélection. De ce fait, il est important de ne consommer aucune drogue illégale à compter du moment où vous présentez votre candidature », écrit le SCRS.

Pour regarder la liste des différents postes offerts, cliquez ici. 

Source: Narcity