Mon Fric
Leurs vacances annulées à cause d'une erreur chez Starbucks.
Adobe Stock  

Leurs vacances annulées à cause d'une erreur chez Starbucks.

Le couple a dû porter plainte à la police !

Mon Fric

Mon Fric

Un couple a eu la très mauvaise surprise de voir une grosse erreur sur sa facture de Starbucks, qui l'a forcé à annuler ses vacances, rapporte TVA Nouvelles, qui cite des informations de la chaîne américaine WNEM. 

Jesse et Deedee O’Dell ne pensaient pas que leur arrêt chez Starbucks leur coûterait 4456,27 $, au lieu d'environ 10 $. 

C'est le 7 janvier dernier que l'erreur s'est produite dans l'État où ils vivent, l'Oklahoma. 

Au départ, DeeDee ne s'est pas rendue compte de l'erreur. Ce n'est que quand sa carte a plus tard été refusée pour des achats dans un centre commercial avec ses 4 enfants qu'elle a dû procéder à des vérifications. 

Ils se sont rendus compte qu'ils avaient laissé un pourboire de 4 444,44 $.

Leurs vacances annulées à cause d'une erreur chez Starbucks.
Photo : Capture d'écran - CNN

Son conjoint aurait ensuite contacté le directeur du café impliqué dans l'erreur. Starbucks aurait ensuite envoyé deux chèques au total de la somme de 4 444,44 $. Mais les deux dépôts auraient été refusés.

«Nous avons contacté la ligne d'assistance du service clientèle [de Starbucks] probablement de 30 à 40 fois ce jour-là. Nous avons reçu un appel d'un représentant qui nous a dit qu'ils envoyaient de nouveaux chèques. Mais à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de chèques», déplore Jesse.

Les deux clients ont ensuite porté plainte à la police locale. 

«Nous avions prévu de faire un voyage, mais nous avons dû annuler et les billets ne sont pas remboursables. C'est quelque chose qui a causé des difficultés dans notre famille et nous espérons que d'autres n'auront pas à vivre une telle expérience», a-t-il poursuivi.

Starbucks affirme de son côté avoir envoyé deux nouveaux chèques, dus à une « erreur humaine ».