Mon Fric

Mario Dumont lance un important avertissement concernant le 500$ du gouvernement.

Il souhaite le bien-être de la population.

Mon Fric

Mon Fric

Après que le gouvernement québécois eut annoncé un crédit d'impôt de 500 $ pour des millions de Québec, des fraudeurs se sont déjà mis en action et tentent d'arnaquer certaines personnes. Mario Dumont a fait une importante mise en garde lors de son émission à LCN. 

S'il est d'avis que cette mesure visant tous les contribuables québécois qui touchent moins de 100 000 $ par année est généreuse, il tient cependant à avertir la population. 

« Vous n’avez rien, rien, rien à faire [pour l’obtenir]! Déjà des textos frauduleux circulent. Les fraudeurs sont vites sur le gun. En fait, vous n’avez qu’à faire votre rapport d’impôts. Le ministère va constater que vous n’avez pas gagné 100 000$ et vous allez recevoir le montant automatiquement », rappelle Mario Dumont.

D'ailleurs, la CAQ est bien au courant de ce type de fraude, si bien qu'elle a procédé à une importante mise en garde sur son compte Twitter

« Un message texte frauduleux circule présentement disant qu’un virement Interac de 500,00 $ vous a été envoyé de notre part. Il s’agit d’une fraude. Veuillez ne pas cliquer sur le lien !! », prévient la CAQ.