Mon Fric
Mauvaise nouvelle pour les abonnés de Bell
Adobe Stock  

Mauvaise nouvelle pour les abonnés de Bell

Ouch, ça doit faire beaucoup de déçus...

Mon Fric

Mon Fric

Alors que des températures glaciales mènent la vie dure à la population, le Journal de Québec rapporte une mauvaise nouvelle pour les abonnés de Bell et ça doit faire beaucoup de déçus...

En effet, la compagnie de télécommunications est victime d'une panne majeure depuis vendredi.

« Certains clients en Ontario et au Québec peuvent subir une interruption du service Internet en raison de conditions météorologiques défavorables. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Merci de votre patience », a tweeté Bell ce vendredi.

« Pour en savoir plus sur ce que nous faisons pour maintenir nos réseaux opérationnels, y compris en période de conditions météorologiques extrêmes, visitez http://bell.ca/notre-reseau. », peut-on lire dans un autre tweet.

L'entreprise a fait une mise à jour ce samedi matin.

« Certains clients en Ontario et au Québec peuvent encore subir des interruptions de services en raison de conditions météorologiques extrêmes. Nous nous efforçons de rétablir les services dès que possible, à mesure que les conditions météorologiques s'améliorent », a écrit l'entreprise sur Twitter ce samedi matin.

« Apprenez-en davantage sur ce que nous faisons pour maintenir nos réseaux opérationnels pendant les conditions météorologiques extrêmes en visitant http://bell.ca/notre-reseau. Merci de votre patience et restez au chaud ! », peut-on lire dans un autre tweet.

Une panne qui fait forcément beaucoup de déçus dans les deux provinces.

« 15 heures de panne sans internet. C’est pire que hydro… », a déploré un internaute.

Le Journal de Québec précise que les abonnés de Virgin sont également affectés par cette panne.

Plus de détails à venir.