Maxi met fin aux rabais où on est obligé d'acheter plusieurs articles pour en profiter.
Une bonne nouvelle !
Alors que de nombreux Québécois doivent toujours se serrer la ceinture face à la hausse du prix du panier d'épicerie et que plusieurs courent maintenant les aubaines afin d'économiser, Maxi souhaite les aider avec de nouvelles mesures.
Dans un communiqué, Loblaw, la maison mère de Maxi, a annoncé avoir cessé le programme des achats multiples, pour plutôt mettre sur pieds de nouveaux programmes afin de proposer des bas prix à ses clients.
Ainsi, les clients n'ont plus besoin d'acheter plusieurs produits dans des offres « 2 pour 5 $ ou un pour 3 $ », mais peuvent désormais de bas prix même sur des articles à l'unité. Ils n'ont donc plus besoin de dépenser plus en achetant plus d'articles et peuvent donc également limiter le gaspillage alimentaire en se contentant d'acheter ce dont ils ont besoin.
« Il est important pour nous de toujours répondre aux besoins de nos clients et à d'être à leur écoute », a déclaré Patrick Blanchette, vice-président, Exploitation de Maxi, dans un communiqué.
« Nos clients nous ont dit haut et fort qu'ils ne voulaient pas devoir acheter plus pour pouvoir économiser », a-t-il ajouté.
En plus de cette nouvelle annonce, Maxi maintient plusieurs autres mesures destinées à réaliser des économies, notamment ses prix fous du mois et ses spéciaux en magasin et en circulaire. Chaque mois, la chaîne de supermarchés propose également des baisses de prix et fait aussi partie de l'application Flashfood.
Maxi réserve aussi des prix spéciaux à ses membres PC Optimum et propose toujours son programme d'égalisation des prix.
« Les magasins Maxi sont la destination des clients qui recherchent les meilleures aubaines possibles, et nous nous engageons à faire en sorte qu'ils sachent qu'ils peuvent magasiner chez nous en toute confiance, en ayant la certitude qu'ils obtiennent une excellente valeur. Grâce à l'abandon des achats multiples, nous permettons à nos clients de gérer plus facilement leur budget au quotidien », a ajouté M. Blanchette.
Lisez le communiqué en entier ici:
BRAMPTON, ON, le 3 juill. 2024 /CNW/ - La bannière MaxiMD, le chef de file des épiceries à escompte au Québec, a annoncé aujourd'hui ses plus récents efforts visant à rendre ses prix encore plus abordables et plus accessibles pour les consommateurs. Les magasins Maxi ont en effet mis fin au programme des achats multiples, en plus de lancer de nouveaux programmes en lien avec l'engagement de Maxi d'offrir des bas prix de tous les jours.
« Il est important pour nous de toujours répondre aux besoins de nos clients et à d'être à leur écoute », a déclaré Patrick Blanchette, Vice-président, Exploitation de Maxi. « Nos clients nous ont dit haut et fort qu'ils ne voulaient pas devoir acheter plus pour pouvoir économiser ».
À partir de maintenant, les consommateurs ne sont plus assujettis à des offres du type « achetez-en 2 pour 5 $ ou 1 pour 2,99 $ ». Désormais, des bas prix de tous les jours s'appliquent aussi aux articles à l'unité, ce qui simplifie la tâche pour les clients et leur évite d'avoir à dépenser plus. Ils sont offerts dans tous les magasins Maxi, ce qui permet aux consommateurs d'avoir accès à encore plus de bas prix, à une période où ils en ont plus que jamais besoin.
Cette nouvelle stratégie de prix est une autre façon pour les consommateurs de bénéficier d'économies, qui s'ajoutent à différents autres programmes, y compris :
- Prix fous du mois
- Points PC Optimum et prix réservés aux membres
- Spéciaux en magasin et en circulaire
- Baisse de prix pour plusieurs articles chaque mois
- Application Flashfood
- Programme d'égalisation des prix Imbattable. Point final.
« Les magasins Maxi sont la destination des clients qui recherchent les meilleures aubaines possibles, et nous nous engageons à faire en sorte qu'ils sachent qu'ils peuvent magasiner chez nous en toute confiance, en ayant la certitude qu'ils obtiennent une excellente valeur. Grâce à l'abandon des achats multiples, nous permettons à nos clients de gérer plus facilement leur budget au quotidien », a ajouté M. Blanchette.