Mitch Garber ramasse Air Canada après une expérience décevante
L'homme d'affaires s'est vidé le cœur...
Mitch Garber a ramassé Air Canada après une expérience décevante. L'homme d'affaires s'est vidé le cœur...
C'est sur son compte Twitter / X qu'il a exprimé toute sa frustration.
« Air Canada... vous avez demandé mes commentaires . Alors, Je suis gêné de voir la feuille d'érable sur l'une de nos marques mondiales les plus reconnaissables et de voir des clients possiblement en visite vivre cette expérience comme leur première expérience sur Air Canada, sur un vol de 6 heures! L'équipage a été formidable et s'est même excusé. Si vous devez utiliser un avion non remis à neuf datant de 1995... alors facturez des billets d'avion de 1995... mais une meilleure suggestion serait d'être fier de votre produit. Merci de m'avoir posé la question », a-t-il écrit.
Il en a profité pour accompagner son message avec des photos de l'intérieur de l'appareil.
Plusieurs internautes ont commenté la publication de l'homme d'affaires. Certains ont essayé de faire de l'humour alors que d'autres ont fait preuve d'aigreur.
« Super ! Pouvons-nous apporter nos propres DVD ? »
« Achète toi propre avion Mitch si tu n’es pas content!!! La misère des riches »
« Tsé Mitch, la fonction 1re d’un transporteur est de t’emmener du point A au point B en sécurité. Le reste est du gravy pour agrémenter le voyage. Les avions volent 20h sur 24, l’usure de la cabine n’est pas la priorité de la maintenance et avec raison. »
Précisons qu'Air Canada a réagit au tweet de Mitch Garber par un tweet en anglais:
« Bonjour Mitch, merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous envoyer plus de détails par message privé ? Nous examinerons la situation et vous conseillerons », peut-on lire.
« Plainte faite en Français , réponse en anglais..... typiquement air Canada.... », a réagi un internaute.