Moment embarrassant pour Donald Trump avant d'embarquer dans Air Force One
Le président américain a vécu un grand moment de solitude...
Donald Trump a vécu un moment embarrassant avant d'embarquer dans Air Force One ce vendredi 11 avril. Le président américain s'apprêtait à entrer dans l'avion pour se rendre à Mar-a-Lago lorsque son parapluie lui a rendu la vie dure.
Après une semaine marquée par de nouveaux rebondissements dans la saga des tarifs douaniers, Donald Trump s'est envolé pour la Floride.
Toutefois, avant qu'Air Force One décolle, il a eu un peu de mal à monter dans l'avion... En effet, il n'arrivait pas à fermer son parapluie et cela a donné lieu à une séquence assez cocasse.
Finalement, d'après ce qu'on comprend, le président américain n'a pas réussi à fermer son parapluie. Il est rentré avec dans l'avion alors qu'il était encore ouvert.
On suppose qu'il a reçu par la suite l'aide nécessaire pour régler la situation... Vous pouvez regarder la séquence ci-dessous:
Ce n'est pas la première fois que Donald Trump vit un moment embarrassant, qui implique un parapluie, avant d'embarquer dans Air Force One.
En 2018, il avait carrément laissé le parapluie ouvert à l'entrée de l'avion. Sept ans plus tard, il y a un peu d'amélioration, mais il a toujours l’air d'avoir autant de mal à fermer un parapluie..!
- Maxime Albors
Moment embarrassant pour Donald Trump avant d'embarquer dans Air Force One
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- J. Martel
Les œufs atteignent un nouveau prix record aux États-Unis
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Karoline Leavitt fait une déclaration inattendue sur l'état de santé de Donald Trump
- Nouvelles
- 2 minutes à lire