Ne faites pas le saut en ouvrant votre application SkipTheDishes prochainement
Ne faites pas le saut en ouvrant l'application prochainement!
Mon Fric
Les gens qui font livrer des plats via l'application SkipTheDishes auront droit à de nombreux changements qui risquent de leur faire plaisir.
Non seulement l'entreprise a revampé son application destinée aux livreurs, elle a maintenant annoncé une meilleure expérience client.
Ainsi, l'entreprise propose désormais trois plateformes distinctes : pour les clients, pour les livreurs et pour les partenaires. « Sa plus récente innovation transformera l'expérience des personnes qui livrent sur le réseau, en leur permettant d'économiser du temps et d'améliorer leur rendement », promet SkipTheDishes dans un communiqué.
L'entreprise basée à Toronto espère ainsi que l'expérience sera plus fluide pour ses livreurs, améliorant ainsi l'expérience globale de tous.
Trois changements majeurs vont avoir lieu sur l'application. L'information sera mieux hiérarchisée et simplifiée dans le but de pouvoir se concentrer sur les livraisons en cours. L'aperçu précis permettra d'ailleurs de savoir précisément le lieu de la livraison, afin de facilement voir le trajet pour s'y rendre. D'ailleurs, l'utilisation sera optimisée selon la façon dont les gens interagissent avec leur appareil.
« Nos coursières et coursiers, nos partenaires et notre clientèle sont au cœur de tout ce que nous faisons chez Skip », a affirmé James Astor, directeur du produit logistique de Skip, dans un communiqué.
« En tant que plateforme de livraison fièrement canadienne, l'innovation est dans notre ADN. Nous trouvons constamment des solutions novatrices visant à créer des expériences fluides. C'est avec enthousiasme que nous partageons notre appli reconçue avec les milliers de personnes qui livrent avec Skip chaque jour. Nous avons hâte de constater le rendement amélioré que cela offrira à notre clientèle », a-t-il ajouté.
Ainsi, que votre livreur n'ait que votre commande ou qu'il doive livrer de multiples commandes à différentes adresses, cela risque de lui simplifier la tâche... et d'avoir votre plat plus rapidement et efficacement livré chez vous !