Olivier Primeau se porte à la défense de ses burgers réchauffés au micro-ondes.
Tous les détails à l'intérieur...
Mon Fric
Le propriétaire du Beach Club a déclaré combien de burgers il vendait chaque mois en voulant répliquer à un internaute qui affirmait que son hamburger de dépanneur n'est « pas mangeable ».
C'est dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok qu'Olivier Primeau a été invité à réagir au commentaire d'un internaute qui déclarait que son hamburger vendu dans les dépanneurs n'était pas bon.
Le célèbre influenceur a semblé plutôt surpris lorsqu'on lui a lu le commentaire, mais sa réponse ne s'est fait pas attendre.
Comme l'a signalé Olivier Primeau, ce dernier vendrait 30 000 burgers par mois.
Avec une certaine arrogance, le propriétaire du Beach Club a ajouté qu'il en vendait donc 30 000 de plus par mois que l'internaute qui a fait ce commentaire: «Vu que j'en vends 30 000 par mois, ça veut dire que j'en vends à peu près 30 000 de plus que lui par mois faque il doit pas être si pas mangeable que ça. »
Tandis que plusieurs internautes ont fait remarquer qu'il s'agissait là d'un argument plutôt faible afin de défendre ses hamburgers qui se réchauffent au micro-ondes, quelques utilisateurs de TikTok ont décidé de se joindre à Olivier Primeau afin de vanter les mérites du fameux burger.
À titre d'exemple, un internaute a déclaré: «Meilleure affaire [sur la] terre quand tu reviens du bar un peu trop chaud et que tout est fermé.»
Mais bon, on ne vous mentira pas, les internautes qui disent apprécier le burger d'Olivier Primeau ne se comptent pas par milliers... Peut-être aussi qu'ils sont tellement occupés à se régaler des «bons burgers» de Primeau qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de laisser un commentaire positif.