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Olivier Primeau se porte à la défense de ses burgers réchauffés au micro-ondes.
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Olivier Primeau se porte à la défense de ses burgers réchauffés au micro-ondes.

Tous les détails à l'intérieur...

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Le propriétaire du Beach Club a déclaré combien de burgers il vendait chaque mois en voulant répliquer à un internaute qui affirmait que son hamburger de dépanneur n'est « pas mangeable ».

C'est dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok qu'Olivier Primeau a été invité à réagir au commentaire d'un internaute qui déclarait que son hamburger vendu dans les dépanneurs n'était pas bon.

Le célèbre influenceur a semblé plutôt surpris lorsqu'on lui a lu le commentaire, mais sa réponse ne s'est fait pas attendre.

Comme l'a signalé Olivier Primeau, ce dernier vendrait 30 000 burgers par mois.

Avec une certaine arrogance, le propriétaire du Beach Club a ajouté qu'il en vendait donc 30 000 de plus par mois que l'internaute qui a fait ce commentaire: «Vu que j'en vends 30 000 par mois, ça veut dire que j'en vends à peu près 30 000 de plus que lui par mois faque il doit pas être si pas mangeable que ça. »

Tandis que plusieurs internautes ont fait remarquer qu'il s'agissait là d'un argument plutôt faible afin de défendre ses hamburgers qui se réchauffent au micro-ondes, quelques utilisateurs de TikTok ont décidé de se joindre à Olivier Primeau afin de vanter les mérites du fameux burger.

À titre d'exemple, un internaute a déclaré: «Meilleure affaire [sur la] terre quand tu reviens du bar un peu trop chaud et que tout est fermé.»

Olivier Primeau se porte à la défense de ses burgers réchauffés au micro-ondes.

Mais bon, on ne vous mentira pas, les internautes qui disent apprécier le burger d'Olivier Primeau ne se comptent pas par milliers... Peut-être aussi qu'ils sont tellement occupés à se régaler des «bons burgers» de Primeau qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de laisser un commentaire positif.

Source: Narcity